Chapitre 91
Pdv Lenni
C'est dingue, quoi qu'elle fasse elle arrive à m'apaiser, elle arrive toujours à me redonner du courage et à me redonner l'envie de me battre. Alors je vais me battre, je vais me battre pour toujours l'avoir à mes côtés. C'est avec elle que je dois partager ma vie, c'est ce que je veux et rien ne m'en empêchera. Je la regarde, avec passion après ce tendre baiser et je parviens enfin à esquisser un sourire, de reconnaissance et d'amour après ces magnifiques paroles. Je pose ma main libre au sol et l'embrasse à mon tour, amoureusement.
A : Je prends ça pour un oui *petit rire*
Je rigole aussi puis après une très courte pause elle me réembrasse, encore encore et encore, des baisers taquin, d'autres plus sincères, et puis d'autres qui durent plus longtemps... Nous sommes tout les deux sur un petit nuage, seul dans la pièce à apprécier ce moment, et j'aimerais que ça ne s'arrête jamais.
Pdv Alix
Malgré cet instant magique qui m'as fait me rendre compte de beaucoup de choses à moi aussi, j'ai dû partir rejoindre ma mère à la maison, à contrecoeur. Je lui ai expliqué la situation, et elle m'a affirmé elle aussi qu'on trouverai une solution pour qu'on ne sois pas séparés. Personnellement j'ai déjà une idée en tête mais je ne suis pas sûre que ma mère acceptera aussi facilement...
Chapitre 92
Pdv Lenni
Alix et moi on s'est dit qu'on profiterai au maximum de cette semaine, au cas où on ne se verrais pas avant longtemps, même si j'espère que ça ne sera pas le cas. Alors comme d'habitude c'est elle qui vient chez moi et qui dort chez moi, on a décidé de changer un peu, et pendant cette semaine je dors tout les soirs avec elle, chez elle. Bien sûr je passe des coups de fils à ma mère et à Jean-Yves, mais le reste du temps je suis avec Alix. On veut savoir ce que c'est de vivre ensemble 24h sur 24. Et au plus la semaine passe, au plus je suis sûr que c'est ce que je veux, passer ma vie avec elle.
Pdv Alix
Pendant cette semaine j'ai beaucoup réfléchis. Je me suis renseignée et je suis prête à faire la demande à ma mère. J'en ai informé Lenni avant bien sûr, ça le concerne. Alors on va la voir tout les deux pour lui demander.
L : *chuchote* T'es sûre que tu veux faire ça ?
A : *chuchote aussi* Oui, c'est avec toi que je veux vivre.
Il me souris puis je me tourne vers ma mère, je peux prends une grande inspiration et...
A : Maman ? J'ai quelque chose d'important à te demander...
MA : Eh bien, dis-moi ma chérie
A : Je... Je veux partir à Montréal avec Lenni.
MA : Qu... quoi ? Tu veux... partir à Montréal ?
A : Oui je me suis déjà renseignée pour les billets et tout le reste. Je veux y aller.
MA : {elle fronce les sourcils, comme perdue} ... Lenni, tu le savais ?
L : Ehumm... Oui on en a parlé longuemment.
MA : *s'adressant à Alix* Tu sais que... ce n'est pas rien de partir à Montréal ? Je ne peux pas ne pas me poser de questions...
A : S'il te plaît maman... C'est juste le temps qu'ils règlent ce problème...
MA : Alix... Non non tu ne te rends pas compte... Non je ne peux pas te laisser y aller... Lenni je suis désolée je sais que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre, mais je ne peux pas...
A : Et toi, tu ne rends pas compte à quel point tu me brises le coeur...
Je m'en vais, je monte dans ma chambre, enfin, notre chambre maintenant...
Chapitre 93
Pdv Lenni
Moi je reste quelques secondes sur place, à la regarder monter puis je me tourne vers sa mère.
MA : Je suis désolée Lenni...
L : Non ce n'est pas grave... Je vais... je vais aller lui parler
J'envoie un message à ma mère et je monte. La porte de la chambre fermée, alors je l'ouvre doucement et je vois Alix. Elle est allongée sur le lit et serre un coussin contre elle.
L : Tu te doutais bien que ça allait pas être facile...
A : J'ai besoin d'être seule...
L : Tu sais que je te connais, et je sais que tu n'as pas besoin d'être seule, bien au contraire.
Elle ne dit rien, gagné. Je m'assois sur le fauteil à côté du lit et la regarde. Elle se relève, toujours avec le coussin entre les mains.
A : Je voulais juste rester avec toi... Demain tu t'en vas, on est même pas sûr de se revoir...
Je me lève à mon tour de mon siège.
L : Saches... {En mettant une jambe de chaque côté du lit pour s'assoir derrière elle, en posant ses mains sur ses épaules et en s'approchant de son oreille} ... que je ne peux pas vivre sans toi donc on se reverra. Je te le promets.
Elle fait une petite bouderie toute mignonne, alors je mets mes mains sur ses bras et je la tire en arrière avec moi. Elle lâche un petit cri de surprise suivi d'un petit rire, puis me regarde. Ce regard là, celui qui veut dire "Je t'aime". Alors peut-être que je partirais demain, peut-être que je la reverrais pas pendant un petit moment, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle m'attendra, où que j'ailles.
VOUS LISEZ
Deux inconnus qui ne se quitte plus
Fanfiction📌 7K j'en reviens pas merci beaucoup ! 🙏 Lorsque l'on a 15 ans et des parents exigeants et indignes, comment retrouver goût à la vie ? C'est grâce à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu malgré sa célébrité auprès des ados, Lenni-kim, dit Lenni, que...