Sentiments réciproques.

209 12 0
                                    

Chapitre 52

Pdv Lenni

Je la tiens elle me tient. On est incapables de bouger, comme retenu pour profiter de ce moment.

E : Hum hum... Vous êtes pas très bien cachés là

Elle se retourne en me lâchant.

A : Oui euh... Et si on faisait un blindtest ?

C : Oh oui un blindtest ! Mais faut pas mettre les musiques de Lenni hein, sinon c'est trop facile

L : Oui oui...

Pourquoi faut-il qu'on soit toujours dérangé quand on se retrouve tout les deux dans ce genre de moments ? Enfin bref... On commence le blindtest, nous sommes assis en tailleur, formant une petite ronde. Tout le monde crie, rigole, chante -mal parfois- sauf moi et Alix, on ne fait que se regarder. C'est sûr qu'on s'amuse quand même mais... Dans mon cas je ne suis pas totalement concentré sur le jeu... Puis ils commencent à danser, mais je reste un peu sur le côté, je n'en ai pas envie... Je vois encore Laurie et Ethan danser ensemble, pourquoi je ne suis pas à leur place avec Alix ? Trop de questions se bousculent dans ma tête. Je décide d'aller sur le canapé, pieds sur la table, télé allumée et télécommande dans la main qui tient ma tête. Je me perds dans les images...

Pdv Alix

Je dansais que je me suis aperçu que Lenni lui, ne dansait pas. Il était affalé sur le canapé, comme perdu dans ses pensées. Je décide alors d'aller le rejoindre. Il me voit mais fait mine du contraire, avec sa petite bouille qui fait la bouderie, mais une bouderie toute mignonne

A : Fatigué ?

Aucune réponse.

A : Je vois...

Ethan Laurie et Clea me font discrètement qu'ils s'en vont. Je n'aurais jamais cru faire ça un jour mais je m'allonge sur lui, la tête près de son coeur. Je peux l'entendre battre. Il décolle sa main de sa tête comme surpris mais tout doucement. Il a l'air stressé mais heureux à la fois. Je lui fais signe de me donner sa main. Il s'exécute et tout d'un coup il se calme, et éteins la télé, juste un peu de musique en fond.

Chapitre 53 {imaginez une ambiance avec très peu de lumière, et de la lumière colorée}

Pdv Lenni

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse aussi vite, enfin je veux dire... On dirait qu'elle sait de quoi j'ai besoin et à quel moment. Je ne m'attendais sûrement pas à ce qu'elle soit si proche de moi, ça ne me déplaît pas bien sûr, mais elle a laissé ses amis... pour moi... Il y a quelques minutes j'étais contrarié, légèrement énervé, et là, elle m'a apaisé Je me sens à nouveau bien avec elle, à nouveau vivant, à nouveau plein d'énergie.

Pdv Alix

Il sort son autre main et la pose sur mon bras, comme pour me tenir au cas où contre lui, puis il me caresse les cheveux, remets une mèche derrière mon oreille et continue à les caresser. C'est magique, je suis comme sur un nuage, avec juste lui et moi. Je m'endors presque sur lui. On reste comme ça à peu près 1h, à juste profiter de l'instant présent.

Pdv Lenni

L : *avec une voix calme et pas très fort* C'était génial

A : Qu'est-ce qui était génial ?

L : Cette journée que tu as organisé pour moi

Elle se relève et s'assois en tailleur devant moi, je fais de même.

A : J'aurais fait n'importe quoi pour toi.

L : N'importe quoi ?

Elle me fait signe de lui prendre ses deux mains, une de chaque côté de ses genoux. Je lui prends, avec assurance.

A : N'importe quoi.

Elle fait une petite pause, puis se rapproche, de plus en plus... Je ferme les yeux et apprécie ce doux baiser. De longues secondes, qui pourrait se transformer en heures. Puis on se décolle, tout doucement, et on se regarde avec passion.

Chapitre 54

Pdv Alix

Je n'arrive pas à croire qu'on a fait ça, c'était juste... Indescriptible. J'en suis certaine maintenant, c'est lui et rien que lui.

L : A moi maintenant, tu danses ?

Un slow avec lui ? Bien sûr que je danse !

A : Avec plaisir monsieur le gentleman *en souriant avec un léger rire*

On se dirige donc vers la piste de danse, et on commence à danser, serrés l'un contre l'autre, à ne pas se lâcher. Ce moment restera inoubliable. Son corps chaud contre le mien, il me rends un baiser, que j'accepte avec plaisir. Un petit sourire réciproque lorsque l'on se décolle, front contre front, à l'abri de tout ce monde.

A : Je ne veux pas partir d'ici, je veux rester avec toi

L : On peut rester ici tout le temps qu'on le souhaite si tu veux

A : Et ma mère je lui dis quoi ? Il est déjà 20h...

L : Tu lui dis par texto que tu restes chez moi Ce qui n'est pas totalement faux puisque tu es avec moi

A : Moui, c'est pas une mauvais idée *en souriant*

Et je l'embrasse encore.

Pdv Lenni

Je ferais tout pour rester le plus longtemps avec elle. Je l'aime à un point inimaginable. J'ai déjà passé une journée parfaite grâce à elle, j'aimerais bien la prolonger.

A : Et si on commandais des pizzas ? Je meurs de faim !

L : Oui si tu veux

A : Il faut juste faire un petit saut dehors pour aller les chercher, tu viens ?

L : Je te suis !

Puis elle m'entraîne dehors par la main, avant que je ne la rattrape à sa hauteur assez vite, pour ensuite être côte à côte, main dans la main.

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant