Chapitre 73
Pdv Lenni
Je ne regarde pas autour de moi en partant sinon je pourrais changer d'avis et retourner la voir, mais il faut qu'elle sache que je ne peux pas prendre le risque que sa mère nous trouve encore dans ce genre de situation... Alors je m'en vais, je rentre chez moi avant de penser que ce que je suis entrain de faire est idiot. Je marche dans la rue, écouteurs dans les oreilles pour m'évader.
Pdv Alix
Je prends aussi quelques affaires et part après lui, les larmes au yeux, je ne veux pas me fâcher pour ça, Lenni est ma raison de vivre ! Je bouscule les gens en voulant me dépêcher, si bien qu'un homme m'interpelle alors même que j'aperçois Lenni. Je l'appelle mais il n'as pas l'air de m'entendre alors je continue, mais l'homme essaye de m'empêcher de bouger.
Pdv Lenni
Malgré mes écouteurs j'ai l'impression que l'on m'appelle... Je n'y prête pas attention au début mais la personne insiste, alors je jette un oeil autour de moi, et à ma grande surprise, je vois Alix, qui se fait "agresser". Même si je suis en colère, je ne peux pas la laisser comme ça, je l'aime il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose ! J'enlève mes écouteurs et cours vers elle, en m'excusant auprès des gens que je pousse et arrive juste à temps.
L : Eh ! Qu'est ce que tu fais avec elle ?!
??? : Te mêle pas de ça gamin ! Elle a bousculé tout le monde il faut bien la punir !
L : Et tu comptais la punir comment ? En la frappant ? En lui montrant ton joli chez toi pour je ,e sais combien de temps ?!
??? : Je t'ai dit de pas t'en mêler le gosse !!
J'attrape la main d'Alix discrètement pour lui montrer que je suis là pour elle.
L : Tu la prends, tu me prends avec.
Chapitre 74
Pdv Alix
Le visage de l'homme se décompose et il commence à s'énerver. Lenni serre ma main. Tout d'un coup des bruits de frein se font entendre, nous tournons la tête et nous apercevons une voiture nous foncer dessus... Alors que l'homme se jette sur nous, Lenni réagit, m'attrape et se jette sur le côté pour éviter la voiture tandis que l'homme se la prends de plein fouet. Moi je n'ai rien grâce à Lenni mais lui, s'est taper violemment la tête en tombant pour me protéger... Je le sens me lâcher, lorsque je me relève il a les yeux fermés, il est inconscient ! Il respire mais son coeur est très lent, j'appelle immédiatement les secours. J'essaye de lui parler comme je peux même si je sais qu'il ne me répondra pas... Je lui prends la main, je suis morte de peur, j'ai peur de ce qu'il peut lui arriver. Je reste auprès de lui en attendant les secours comme il l'a fait pour moi avec mon insolation, sauf que là c'est beaucoup plus grave... Les pompiers arrivent rapidement et le prennent en charge aussitôt.
P : Dis moi ce qu'il s'est passé jeune fille
A : *bafouille et presque en pleurs* Il il il a voulu me protéger et et il est il est tombé en arrière avec moi
P : Attends attends calme toi, c'est bon on a compris, j'imagine que tu veux monter dans le camion pour rester avec lui ? C'est ton copain ?
A : *en se calmant* Ou-oui...
P : Ok bon surtout ne t'inquiète pas, il est entre de bonne mains maintenant
Je monte dans le camion à ses côtés, toujours en lui tenant la main et en lui caressant les cheveux, je le regarde, il est toujours inconscient...
Chapitre 75
Pdv Alix
En arrivant à l'hôpital les médecins s'occupent tout de suite de lui, ils l'emmènent au bloc tandis que je l'attends, avec sa mère qui m'a rejoint entre temps, morte de peur elle aussi. J'essaye de la calmer mais c'est très difficile et je peux le comprendre... On attends, peut être 2h ou 3, on ne compte plus. Lorsque nous le voyons enfin sortir en direction de la chambre dans laquelle il est hospitalisé, nous interrogeons les médecins sur les conséquences de cet accident.
MED : Ecoutez, je ne peux rien vous dire pour le moment, nous l'avons plongé dans le coma pour qu'il ne souffre pas, seul le temps nous dira quoi faire.
A : Mais... Il n'y aura pas de conséquences grave ? Comme la paralysie ou la perte de mémoire ?
MED : Heureusement pour lui, c'est très peu probable, il lui faut juste du temps pour qu'il se réveille et observer si tout va bien
A : Merci de vous être occupé de lui, nous vous en sommes très reconnaissantes
MED : Il n'y a pas de quoi, c'est mon métier de sauver des vies
A : On peut le voir ?
MED : Vous pouvez mais faites doucement, je vous précise que malgré son coma il peut vous entendre, ce qui veut dire que s'il entends les bons mots, il pourra peut-être se réveiller de son plein gré
Nous lui sourions puis allons voir Lenni dans sa chambre, il est entubé pour respirer et une machine surveille son rythme cardiaque. Je laisse Myriam y aller en premier en attendant que ma mère arrive.
VOUS LISEZ
Deux inconnus qui ne se quitte plus
Fanfiction📌 7K j'en reviens pas merci beaucoup ! 🙏 Lorsque l'on a 15 ans et des parents exigeants et indignes, comment retrouver goût à la vie ? C'est grâce à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu malgré sa célébrité auprès des ados, Lenni-kim, dit Lenni, que...