Retour à la maison et journée d'été.

188 13 0
                                    

Chapitre 58

Pdv Alix

Son bras sur mes épaules, je lui prends la main et nous partons en direction de chez moi.

A : Pfff c'est nul... Dis-moi qu'on va vite se revoir hein dis-moi !

L : Mais oui t'inquiète pas Le plus vite possible !

A : J'imagine que c'est un peu tôt pour vivre ensemble non ?

L : Eh eh wowow doucement, on démarre d'accord, n'accélérons pas les choses, ça viendra vite t'inquiète pas mais on est un jeunes quand mêmes

A : Mmmm oui t'as raison ! Moi et mes idées bizarres

L : C'est pas bizarre, tu te poses des questions c'est tout, c'est normal c'est pour ça que je te veux toi et pas une autre, tu es unique en ton genre

Lui aussi est unique en son genre. Je suis fière de l'avoir avec moi, heureuse de l'avoir rencontré. On arrive chez moi, trop rapidement à mon goût mais bon, je vais le revoir donc je suis relax. On se lâche, à contrecœur.

L : A très vite *en lui caressant le visage puis en l'embrassant*

Il s'en va en me faisant un clin d'oeil, je lui sourit puis je rentre. Ma mère m'attendait.

M : Heureusement que tu m'as prévenu sinon je t'aurais fait un scandale

A : Maman c'est bon, commence pas s'il te plaît, tu sais que je rentres vite en général, si je traîne c'est que j'ai de bonnes raisons

M : Et quelle est cette bonne raison ?

A : Lenni

M : Lenni ? C'est ce jeune garçon qui te ramène souvent c'est ça ? Il a l'air bien ce petit, tu conn...

A : *en l'interrompant* Maman, je sors avec lui.

M : Tu... sors avec lui ? Depuis quand ?

A : Depuis hier

M : Tu es heureuse avec lui, je le vois maintenant, il n'y en a pas beaucoup des comme ça tu sais...

Chapitre 59 {Elipse d'une semaine}

Pdv Lenni

Rencontrer Alix et sortir avec elle est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années, bien sûr c'est sans compter ma carrière qui décolle peu à peu, mais ça c'est différent. Depuis que nous sortons ensemble, ma vie s'embellit de plus en plus, je réussis enfin à tenir tête à Terry, j'ai pris confiance en moi. Mais aujourd'hui on est samedi, Alix est avec sa mère, et moi je suis tout seul, à attendre que la journée passe. Ma mère est partie en stage toute la journée et Olivia est avec ses amies jusqu'à demain. Je n'ai pas vu Alix hier et on ne s'est pas texter depuis jeudi, elle commence à me manquer quand on se voit presque tout les jours... Pour remédier à ce manque, je décide d'aller faire quelques courses à l'épicerie du coin, même si ce n'est pas urgent, ça m'occupera... Mais arrivé au coin de la rue, j'aperçois Alix accompagnée de sa mère. Tant pis pour les courses, je vais la voir, je suis juste derrière elle.

L : Alix !

A : *elle se retourne* Lenni ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

L : J'étais parti pour aller à l'épicerie mais je t'ai vu alors je suis venu

A : T'es trop chou

L : *la main derrière la tête* Mais euh... dis-moi... Maintenant que t'es là, tu voudrais pas venir te baigner à la maison ? Il fait super chaud aujourd'hui !

A : Ehum... C'est à dire que... je peux pas me baigner

L : Tu peux pas te baigner ?

A : Oui tu sais... *insistante les dents serrées*

L : Oh... oui j'ai compris Mais alors viens profiter du soleil, les pieds dans l'eau au moins

A : Je ne sais paaas...

L : *la suppliant en lui prenant les mains, genoux à terre* Alleez s'il te plaiiiit Je suis tout seul en plus je m'ennuie moi

MA : Mais oui allez vas-y, j'ai pas besoin de toi pour faire ce que j'ai à faire t'inquiète pas

A : Bon d'accooord Allons-y !

L : Génial !

Je lui prends la main et on y va.

Chapitre 60

Pdv Lenni

Dommage qu'elle puisse pas se baigner, j'aurais pu l'embêter un peu Mais bon c'est pas grave on s'occupe : on joue au ballon, je l'éclabousse quand même un peu, pour la rafraîchir, parce qu'avec la chaleur aujourd'hui, on ne sait jamais... Et puis on parle surtout, on se raconte nos journées, ce qu'étaient nos vies avant de se connaître, comment on s'imagine plus tard... Puis on s'allonge sur les transats, là on se pose des questions existentielles pendant un long moment... Tellement longtemps que lorsque l'on se relève notre peau est bouillante, à faire cuire un oeuf. Moi je m'empresse d'aller dans l'eau sans risquer une hydrocution non plus, et je la rafraîchit aussitôt en l'éclaboussant et en lui faisant un câlin en sortant de l'eau, trempé. J'espère quand même qu'elle ou moi n'avons pas pris d'insolation... M'enfin bon, du coup on rentre vite à l'intérieur, au frais, on mange un bout et je la ramène chez elle, pour qu'elle se repose un peu car elle m'a l'air un peu fatiguée. Arrivée chez elle elle est à moitié endormie et manque de tomber, je la rattrape de justesse.

L : *en chuchotant* Wowowow eh doucement, on est arrivé c'est pas le moment de se faire mal... [Mais elle ne me répond pas, encore à la limite de tomber.] Okay... bon et bah je vais t'amener directement dans ta chambre hein, tu seras mieux.

Je sais qu'elle ne m'entends probablement pas si elle est endormie mais on ne sait jamais... Je la porte jusqu'à l'entrée puis je sonne pour que sa mère m'ouvre étant donné que je ne peux pas ouvrir avec elle dans les bras.

M : Ouiii ? ... Oh Lenni c'est toi ! Mais qu'est-ce...

L : Chuuut je crois qu'elle dort, elle failli tomber quand nous sommes arrivés alors je l'ai prise pour l'amener dans sa chambre

M : Mais il n'est que 20h ? Et elle n'as pas mangé...

L : Si on a mangé un petit peu, mais on est restés un peu longtemps au soleil, je pense que ça a dû la fatiguer, il faudrait qu'elle se repose

M : Lenni tu t'occupes vraiment bien d'Alix, je t'en remercie Sa chambre est à l'étage mais je ne pense pas que tu puisses monter tout les escaliers donc dépose-la sur le canapé, je vais éteindre la télé et la laisser tranquille jusqu'à ce qu'elle se réveille

L : Merci à vous [Je la dépose doucement et lui mets une petite couverture au cas où] Voilà, prête à passer une bonne nuit

M : Merci à toi Lenni Au fait elle ne te l'a peut-être pas dis mais demain je ne suis pas à la maison, elle sera toute seule, je te préviens au cas où il y aurai un problème n'hésite pas à venir

L : Merci beaucoup, au revoir 

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant