Sortie de l'hôpital.

163 11 1
                                    

Chapitre 82

Pdv Alix

Comme me l'a dit le médecin, je vais voir Lenni chaque jour et lui chante quelque chose chaque jour. Et peu à peu il reprends des forces, même si c'est assez difficile pour lui de parler pour le moment, il arrive tout de même à communiquer. Le lycée a repris mais Lenni ne peut pas prendre de cours à cause de sa fatigue et puis il est trop faible pour vraiment apprendre ou assister à un cours... Mais bon, son lycée a garder une place pour lui quand il sera de nouveau en forme. C'est nul qu'on soit pas dans le même lycée... J'espère vraiment qu'il sera vite sur pied car les moments avec lui me manque beaucoup trop...

MED : Bon, bonne nouvelle, normalement il n'y aura aucune séquelles de cet accident mais si vous remarquez quelque chose surtout dites-le nous au plus vite

A : Super, aucun problème Hum... Quand pourra-t-il sortir ?

MED : Oh eh bien... D'ici un petit mois, le temps qu'il soit bien en forme

A : Merci

Chaque jour en plus de chanter, je lui parle toujours un minimum, je sais qu'il m'entends même s'il dors, bien souvent il me regarde quand je lui parle donc c'est bon. Mais je le trouve quand même un peu bizarre... Il a très peu de réaction et ne sourit pas beaucoup... C'est peut-être à cause de la fatigue et du coma mais on dirait que son humeur a changer depuis une semaine... J'espère quand même qu'il va retrouver la joie de vivre en sortant de l'hôpital...

Chapitre 83

Pdv Alix

Aujourd'hui c'est le grand jour, Lenni sort de l'hôpital ! Il parle à nouveau correctement, comme si de rien n'était, cependant il n'as beaucoup marché depuis, j'espère qu'il ne tombera pas par mégarde. Cette histoire lui a coûté 2 mois de sa vie, je peux comprendre qu'il ai été un peu contrarié mais ce n'est rien comparé à une vie entière. Sa mère a prévenu le lycée qu'il l'intégrerait d'ici une semaine.

L : Je suis content de sortir enfin

A : Tu m'étonnes, t'as de quoi l'être

L : T'as été vraiment géniale de venir me voir presque tout les jours

A : Je t'aime, j'aurai tout fait pour que tu aille mieux.

Je l'embrasse, ça m'avait trop manqué ça.

L : *en souriant front contre front* J'avais presque oublié ce que c'était de t'embrasser

A : *en souriant aussi* Et alors ? Tu veux refaire un test pour être sûr ?

L : Laisse-moi réfléchir... *la regarde dans les yeux et l'embrasse quelqus secondes après* Hmm... Ouai c'est bon je suis sûr maintenant

On rigole et on se dirige vers la sortie main dans la main, avec Myriam juste derrière nous. A la sortie, Lenni est attendu par une foule de fans.

FANS : *toutes les voix ensemble* Leenni ! Leenni ! Leenni !

L : *la bouche ouverte, agréablement surpris* Mais... Qu'est-ce que...

A : Je voulais encore te faire une surprise alors... J'ai contacté tout tes fans qui habitaient à Paris et je leur dit de t'attendre à la sortie aujourd'hui pour qu'ils te montrent tout leur soutien

ML : Oui parce que tu les aurais vus pendant que tu étais hospitalisé, ils ont été géniaux, t'as eu plein de petits cadeaux qui t'attendent à la maison

L : Je sais pas quoi dire les amis... *avec une petite larme* Venez tous ici, câlin collectif !

Chapitre 84

Pdv Lenni

Je n'aurais jamais pensé que mes fans m'aimaient autant que ça, ils doivent être une cinquantaine. Beaucoup ont des pancartes, d'autres ont encore d'autres cadeaux. Je reste bouche bée devant eux, incapables de sortir une phrase tellement je suis touché. Je reste un peu avec eux accompagné d'Alix, elle en profite d'ailleurs pour se moquer de moi gentillement selon les questions des fans Je prends aussi des photos avec chacun d'eux, puis une photo avec tout le monde autour d'Alix et moi qui nous embrassons.

L : C'est grâce à toi tout ça

A : Non, c'est grâce à ta mère, à Olivia et moi, toutes ensemble, pas juste moi

On se fait une câlin tout les 4 en formant un cercle. Ces femmes sont celles avec qui je n'envisage pas de vivre sans elles. Puis cette sorte de meet-up improvisé se termine.

ML : Bon allez, il est temps d'y aller maintenant la star *en rigolant*

L : *rigole aussi* Oui rentrons

Lorsque j'arrive chez moi, effectivement une tonne de cadeaux m'attends dans ma chambre, tous plus géniaux les uns que les autres. Je mets du temps avant de tous les ouvrir et lorsque j'ai enfin terminé, Jean-Yves rentre lui aussi.

JY : Moi aussi j'ai une surprise pour toi mon grand

Il me tends un grand cadeau, tout emballé, un peu lourd. Assis sur mon lit à moitié en tailleur, je déchire le papier, pressé de savoir ce qu'il se cache à l'intérieur et je vois...

L : Nan c'est pas possible... Dites-moi que je rêve !

JY : Non tu ne rêves pas, ton album est disque de platine ! Bravo !

Ils m'applaudissent, je les regarde avec des étoiles dans les yeux, encore incapable de sortir un mot. Je sèche quelques larmes et rejoint ma mère pour la prendre dans mes bras, c'est grâce à elle que je peux vivre de ma passion.

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant