Séjour indéterminé à l'hôpital.

159 10 3
                                    

Chapitre 76

Pdv Alix

Sa mère ressort de la chambre, avec une larme à l'oeil, c'est normal c'est son fils. Olivia attendait aussi avec moi.

ML : Alix, dis-moi comment cela s'est produit s'il te plait, je veux savoir comment c'est arrivé, du début à la fin.

A : Il est sorti de la maison, contrarié et un peu énervé car ma mère nous avait "surpris" tout les deux dans ma chambre *jette un regard à sa mère*

MA : Rien de plus que des bisous

A : Maman !

ML : C'est bon c'est bon, continue

A : Je l'ai suivi mais je voulais tellement le rattraper que j'ai pousser tout le monde sans m'excuser... Un homme à commencer à m'attraper quand j'ai vu Lenni, alors je l'ai appelé en espérant qu'il m'entende... Heureusement il est arrivé à temps pour me protéger de l'homme mais... *en commençant à "pleurnicher"* Mais une voiture nous as foncé dessus... Alors il m'a attrapé... et pour éviter la voiture il est tombé en arrière de tout son poids plus le mien La voiture ne nous as pas touchés mais il s'est tapé violemment la tête au sol

ML : Je comprends, il a voulu te protéger à tout prix...

Je me jette dans ses bras en pleurant, tandis qu'elle me calme peu à peu...

ML : *en la lâchant* Tu devrais aller le voir, lui parler, il a besoin de savoir que tu vas bien

A : *en la regardant* D'accord...

O : Je peux venir avec toi Alix s'il te plaît ? Je veux lui parler aussi

A : *en séchant ses larmes* Oui bien sûr, viens avec moi

Elle attrappe ma main puis nous entrons dans la chambre.

Chapitre 77

Pdv Alix

Je regarde Olivia, elle me fait signe avec la tête de parler en premier. Je prends une chaise, m'assois à côté de lui et lui prends la main.

A : D'après ce que disent les médecins, tu peux m'entendre alors... *prends une grande inspiration* J'espère que tu vas vite te réveiller, le son de ta voix me manque Si tu ne t'étais pas jeté comme tu l'as fais, on serais sûrement tout les deux dans un pire état... Mais tu as tout pris, tu as absorbé tout les dégâts pour me protéger et grâce à ça, je peux te dire que je n'ai rien, je vais très bien rassure-toi sur ce point-là J'ai vraiment peur pour toi, je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur de toi en ce moment... Si tu savais comme je t'aime Je ne veux pas te perdre, tu es tout pour moi Depuis le jour où on s'est rencontrés tu es tout pour moi, même si je ne voulais pas me l'avouer... Et c'est seulement maintenant, lorsque ta vie est en danger que j'en prends vraiment conscience

Pdv Lenni

Je ne sais pas où je suis, il fait noir, très noir, je n'entends rien je ne vois rien... Si, je vois les visages de mes proches disparus, je les entends me parler, ils me rassurent, ils me disent que ce n'est pas fini, que Alix m'attends, ma mère m'attends, mes fans m'attendent... Mais où suis-je ?! Je ne ressens rien, je ne sais pas où est mon corps, je ne peux pas parler, je ne peux rien faire à part observer. Je contemplais les visages, lorsque tout doucement, petit à petit, une voix familière se fit entendre... "Tu as tout pris, tu as absorbé tout les dégâts pour me protéger et grâce à ça, je peux te dire que je n'ai rien [...] Je me remémore tout nos moments passés ensemble, je ne veux pas que tout ça s'arrête ! Je t'aime... Lenni..." Malgré mes esprits totalement embrouillés, je distingue cette voix, c'est Alix... Elle est accompagnée d'Olivia, je peux l'entendre me parler aussi "Alix a raison, tu es mon grand frère, tu m'as toujours protégée de tout... Lenni je ne veux pas perdre mon grand frère Je t'en supplie réveille-toi on a besoin de toi... Alix tiens beaucoup à toi, elle te veux avec elle, elle veux tout faire pour que tu reviennes parmi nous, elle t'aime plus que tout" Je peux ressentir leur énergie à travers ces paroles, j'ai envie de sortir d'ici, de les retrouver mais ce n'est pas suffisant je suis trop faible... Puis les voix s'estompent, jusqu'à retrouver un silence complet.

Chapitre 78

Pdv Alix

Olivia a déposé le doudou qu'il lui avait offert à côté de lui pour q'il sache qu'on le soutient même si on n'est pas dans la chambre. Lorsque je lui ai parlé tout à l'heure avec Olivia, j'ai eu l'impression de sentir une minuscule pression venant de sa main, comme s'il avait entendu mais qu'il ne pouvait rien faire... J'ai peut-être rêvé mais je suis presque sûre que non. De son côté Myriam essaye de ne pas faire ébruiter le fait que Lenni soit à l'hôpital dans le coma, mais c'est assez compliqué, certains messages ne passent pas inaperçus et les fans s'inquiètent... Certains viennent même nous voir avec des petits cadeaux pour soutenir Lenni, je dois avouer que c'est très gentil de leur part Il a vraiment des fans exceptionnels c'est impressionnant ! Je reste parfois bouche bée devant eux lorsque je vois ce qu'il font pour lui. J'aimerais bien rester toute la journée à le regarder en espérant qu'il se réveille mais ma mère m'a bien fait comprendre que je ne pouvais pas, alors pour toujours penser à lui, j'ai décidé de prendre des cours de chant et de danse pour essayer de le suivre dans sa carrière. D'ailleurs j'ai mon premier cours dans 20 min donc il faut qu'on parte... Je ne peux pas laisser Lenni sans rien alors je vais le voir et l'embrasse sur le front. 

Chaque jour je vais le voir, et chaque jour je lui dit quelque chose de nouveau, je lui raconte ma journée ou lui avoue encore d'autres petites choses sur lui et moi. Mais aujourd'hui... A l'instant où je veux lui parler... Les médecins sont dans la chambre, Lenni fait des convulsions, son coeur s'accélère et il a fait une hémorragie interne... Les larmes me montent vite aux yeux lorsque Myriam me dit ça, en les regardant l'amener au bloc, j'ai une grande envie de les suivre mais à quoi ça servirai ? Je ne pourrais rien faire à part le regarder, impuissante... Alors je m'en vais aussitôt me changer les idées et presse mon prof pour me donner un cours de chant immédiatement afin d'oublier ce que je viens de voir... Hier les médecins ont dit que s'il ne se réveillait pas dans la prochaine semaine, sa vie serait beaucoup plus en danger...

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant