Le Royal Kids.

323 18 1
                                    

Chapitre 6

Pdv Alix

C'est le jour J, je rentre enfin en classe, je découvre les gens qui font partie de la mienne, croise des beaux garçons, et dès le début je me rends compte qu'une de ces filles, qui sont soi-disant "populaires" va me causer des ennuis...

Fille : Eh la nouvelle ! Arrête un peu de mater les garçons de ce lycée, tant que t'as pas fait une année entière ici t'es pas considérée comme une élève, pigé ?

A : Pfff, ouai c'est ça à bientôt poulette !

Et je m'en vais aussitôt. Pas envie de m'embrouillée dès le début des cours avec cette garce qui ne le mérite même pas... Je me fais tout de même quelques amies, Clea, Nina, Laurie et un garçon, Ethan, ils sont tous plutôt sympa, grâce à eux je peux oublier un peu la tyrannie de mes parents en sortant après les cours.

Chapitre 7 {Elipse de 3 semaines}

Pdv Alix

Je viens d'apprendre que Laurie et Ethan étaient ensemble ! C'est vrai qu'ils sont mignons tout les deux. Du coup Clea, Nina et moi on a décidé de les laisser un peu tranquille pendant que nous, on sera dans un parc de jeux Royal Kids, bon d'accord on est un peu grande pour ça mais bon on s'en fout on veut juste s'amuser ! De toute façon les filles m'ont dit qu'on était pas les seules à y aller même si c'est pas de notre âge, certains mecs y vont à ce qu'il parait ! Bref je rentre chez moi me préparer, histoire d'être à l'aise pour bouger quand même et je rejoins mes amies aussitôt.

Pdv Lenni

Après avoir enregistré une nouvelle chanson, ma mère me demande d'aller chercher ma soeur à Royal Kids, elle y était pour s'amuser après être allée chez le dentiste, ça lui fait plaisir de se détendre au milieu de jeux d'enfants, je dois dire que je la comprends, moi aussi j'aime bien faire ça. J'était en route quand je reçois un appel de Terry, il était venu à Paris avec moi cette fois...

T : T'es où tête de mioche ?

L : Laisse moi tranquille, je vais chercher Olivia à Royal Kids si ça t'intéresse...

T : Ouai c'est ça ! Dis plutôt que tu vas faire le gamin dans ces jeux débiles je comprendrais mieux ah ah !

L : Quand est-ce que tu vas arrêter de t'acharner sur moi hein ?

T : Jamais gros débile !

L : Bon tu m'excusera j'ai pas que ça à faire Terry, si tu m'appelle juste pour me faire chier ça sert à rien ! Ciao !

Et je raccroche. C'est pas vrai ce qu'il peut être méchant des fois !

Chapitre 8

Pdv Alix

On entre dans le Royal Kids et commençons à grimper, glisser, sauter, faire les folles... Quand d'un coup j'aperçois un visage familier à l'entrée, oh non... Me dites pas que c'est lui ! Je ne l'ai vu que deux fois et pourtant je me souviens très bien de lui.

A : Oh non non non non faut pas qu'il me voit ici !

C : Mais qu'est ce que tu raconte ? De qui tu parles ?

A : Du mec là-bas !

C : Mais quel mec ? Yen a une tonne ici je te rappelle

A : Luiiii à l'entrée ! Il m'as pas encore vu !

C : Aaaah lui !? C'est Lenni ! Il vient des fois nous faire des prestations de danse avec son groupe pour le sport !

A : Une... Son quoiii ???

Pdv Lenni

J'arrive au Royal Kids et comme d'habitude, ça crie partout et j'essaye de chercher ma soeur. En parcourant la salle des yeux j'aperçois une fille qui se cache derrière un poteau. C'est bizarre on dirait qu'elle évite mon regard... Oh mais ! J'y crois pas alors ça ! On destinés à se revoir ou quoi ? Je connais même pas son prénom, faudrait que je pense à lui demander si on devait encore se revoir par hasard. M'enfin bon d'abords je cherche ma soeur et après on verra.

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant