Dispute inattendue.

161 11 0
                                    

Chapitre 70

Pdv Lenni

Nous nous tenons dans les bras alors que toute sa famille nous regarde. On se regarde, on se sourit.

L : Bah alors ? Tu me présentes pas ? Je crois qu'ils attendent là tu sais *en rigolant*

A : *en rigolant aussi* Oui d'accord allez viens

Ils nous regardent, en souriant.

A : Poussez vouuus suivez moii *en tirant Lenni derrière elle*

On arrive à table et on s'assois.

??? : Alors Alix, qui est ce charmant jeune garçon ?

A : Eh bien... C'est mon chéri, Lenni

L : Bonjour tout le monde

??? : Oh mais c'est qu'il a un petit accent québecquois !

??? : Bienvenue dans la famille Lenni, tu m'as l'air très bien comme garçon

Je les remercie avec un sourire puis Alix m'invite à manger, j'avoue qu'il est tard je meurs de faim ! Je fais connaissance avec la famille, on rigole beaucoup, on est sur la même longueur d'onde tous ensemble Puis la soirée continue, on danse on chante, ils découvrent mes talents c'est drôle. Et puis on se baigne aussi, c'est cool dans sa piscine il y a une petite plage, on peut s'allonger dans l'eau On en profite d'ailleurs pour se caler tout les deux un moment, puis comme tous les anniversaires, les adultes restent entre eux sans se soucier de nous alors on rentre à l'intérieur, pour avoir notre petit moment à tout les deux, tranquilles.

Chapitre 71

Pdv Alix

Lenni m'a offert le meilleur des anniversaires hier. Il sait comment s'y prendre avec moi, il sait ce que j'aime, il sait ce que je veux faire, il sait tout. Et aujourd'hui il a dormi avec moi pour la première fois, je me suis sentie protégée de tout durant cette nuit, avec lui à côté de moi. Quand je me réveille, je sens un regard sur moi, alors j'ouvre les yeux et je le vois, qui me regarde avec ses yeux scintillant, son regard est intense, ses cheveux décoiffés mais coiffés quand même. Je pose ma main sur son visage, on sourit mutuellement.

L : Tu es magnifique quand tu dors

A : T'es pas mal non plus en terme d'oreiller *rigolent tout les deux*

Il se relève un peu pour m'embrasser, reste figé en me regardant quelques secondes, et comme si je ne m'y attendais pas il commence à me chatouiller gentillement, stratagème qui marche toujours avec lui. On rigole beaucoup pendant un moment, il me vole quelques bisous au passage jusqu'à ce que ma mère entre sans prévenir dans ma chambre, avec Lenni à moitié sur moi, entrain de m'embrasser. Toujours collés on se regarde, gênés et surpris, puis nos regards se tournent lentement vers ma mère, aussi surprise que nous.

MA : Je vois que je... dérange...

A : *Lenni s'écarte* Maman attends ! C'est pas... ce que tu crois, pourquoi t'es entrée ?

MA : J'ai oublié de te prévenir mais tu as un rendez-vous dans 2h, alors on s'active et on se lève !

Je soupire en me laissant tomber sur le lit, puis je regarde Lenni.

Chapitre 72

Pdv Alix

Je ne saurais dire si il sourit ou s'il est en colère, son visage est décomposé d'une manière très étrange.

A : Lenni ?

L : C'est pas cool.

A : Hein ? Qu'est ce que tu veux dire ?

L : *commence à s'énerver* T'imagines si on avait fait quelque chose d'un peu plus... adulte ?! Qu'est ce que ta mère aurait dit ?!

A : Je sais pas, tu crois que c'est moi qui lui ai dit d'entrer ?! Moi j'étais avec toi, je demandais juste à continuer ce moment avec toi pas que ma mère s'incruste comme ça sans prévenir !

L : Moi je sais ce qu'elle aurait dit ! Elle m'aurait pris pour un mec qui profite de sa fille, et je veux pas qu'on pense ça de moi !...

A : Je sais très bien que tu n'es pas ce genre de mec ! Je ne veux pas me fâcher avec toi...

L : Dans ce genre de situation ça va être compliqué...

Il commence à récupérer le peu d'affaires qu'il avait et commence à s'en aller...

A : Non Lenni s'il te plait ne pars pas !

Les larmes commencent à me monter aux yeux... Je suis assise sur mon lit, à le regarder partir, je suis incapable de bouger même si j'aimerais l'empêcher de partir...

Pdv Lenni

Je n'ai pas envie de la laisser seule comme ça, je n'en ai pas envie du tout? Je ne sais pas pourquoi je le fais d'ailleurs, c'est sûrement la colère, mais encore une fois je ne sais pourquoi je suis en colère...

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant