Arrangements.

182 12 0
                                    

Chapitre 46

Pdv Alix

Ma mère est toujours aussi antipathique avec les invités... Lenni a tout fait pour essayer de rester mais impossible de faire changer d'avis ma mère... Je me retrouve donc à attendre demain avec impatience, dans ma chambre, en parlant à Lenni par Skype.

A : Je suis désolée pour ma mère tout à l'heure... Elle fait ça à chaque fois, elle est incapable de recevoir des invités c'est dingue !

L : T'inquiète c'est pas grave, au moins je sais à quoi m'en tenir avec elle...

A : Mouais enfin... J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus tolérante avec mes amis...

L : Ca viendra sûrement mais essaye de lui dire non ?

A : Ca sert à rien elle veut rien entendre... Mais je peux toujours essayer Oh tiens je l'entends arriver ! Je baisse l'écran mais tu pourras entendre

L : Ok vas-y ! Tu vas y arriver

Ma mère entre.

M : Comment ça va ma chérie ?

A : Bien... Enfin ça aurait pu être mieux si tu avais laissé venir Lenni...

M : Oui à propos de ça... Je t'ai entendue parler avec lui... De moi...

A : Oh... Mais je voulais pas que... enfin que tu te sentes blessée...

M : C'est peut-être une bonne chose pour moi... Vous m'avez fait me rendre compte que je te laissait pas assez voir tes amis, que ce soit Lenni ou les autres... d'ailleurs *en se dirigeant vers l'ordinateur* *en voyant l'image bougée il relève la tête, surpris et avec un sourire un peu gêné* Je suis désolée Lenni de t'avoir refoulé tout à l'heure... Tu peux revenir quand tu veux !

L : Oh ce n'est rien je ne vous en veux pas ne vous inquiètez pas Ce sera avec plaisir que je viendrais

Chapitre 47

Pdv Lenni

Je trouve ça cool de la part de sa mère d'être venue s'excuser devant moi, elle s'est enfin rendue compte de ce qu'elle faisait vivre à sa fille

M : Bon et bien je vais vous laisser reparler hein, au revoir Lenni !

L : Au revoir *en hésitant* Ma...dame ? *après qu'Alix soit de nouveau toute seule* Désolé je savais pas quoi dire d'autres

A : Oh nan c'est bon, elle te dira par elle-même comment tu peux l'appeler, moi je m'en mêle pas...

L : Bref, tu m'as réserver quoi pour demain dis-moi

A : Je peux pas te dire ! Sinon c'est plus une surprise

L : Okay okay Mais yaura quoi comme "activité" ?

A : Hummm... Un peu ce qu'on veut en fait !

L : Ahah D'accord

On continue de parler pendant un gros moment, si bien qu'on ne voit pas l'heure passer...

L : Oh mais il est tard ! Faudrait aller dormir maintenant si on veut être en forme pour demain

A : Oui faudrait

L : J'ai vraiment hâte

Pdv Alix

Dit-il avec son sourire heureux sincère qui me fait fondre à chaque fois

A : Oui moi aussi

Je lui rends son sourire, puis nous fermons les ordis. Demain j'irais le récupérer chez lui pour l'amener à la salle puisqu'il ne sait pas où elle se trouve, la seule fois où je l'ai emmené il avait les yeux bandés et la salle n'était pas terminée.

Chapitre 48 {Le jour de l'anniversaire}

Pdv Alix

Bon allez, c'est le jour J, on va fêter l'anniversaire de Lenni aujourd'hui Bon c'est pas son vrai anniversaire, il n'aura pas 16 ans aujourd'hui mais c'était histoire de le fêter entre nous et 2-3 amis. Faut que je me prépare, je le récupère dans une heure.

Pdv Lenni

Je sais qu'il y aura quand même des amis, mais je compte bien profiter de cette journée pour passer un maximum de temps avec Alix. Il faut que je me fasse beau pour mon anniversaire tout de même ! Bon d'accord les habits je les ai déjà, mais faut que je me coiffe etc...

{1h plus tard}

*DING DONG* Oh ça doit être elle !

L : J'y vais !

Je me précipite vers la porte et ouvre.

L : Alix ! Je me doutais que c'était toi !

A : En même temps t'attends personne d'autre que je sache ?

L : Non mais j'sais pas ça aurait pu être le facteur

A : Oui c'est ça allez moi je t'attends dans ta chambre hein je vois que t'es pas encore prêt

L : Hein ? Oh oui j'arrive dans 5 minutes !

Pdv Alix

Je me dirige dans sa chambre quand je croise Olivia, sa soeur.

A : Salut toi Ca va bien ?

O : *avec une petite voix* Oui merci

A : Alors dis-moi... T'aimes quelqu'un en ce moment ?

O : Moi non... Mais mon frère par contre... [on s'assois toutes les deux sur le lit de Lenni]

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant