Chapitre 43
Pdv Lenni
ML : Lenni Olivia Aliiix !! Venez manger, c'est prêt !
L : On arrive maman ! *s'adressant à Alix* Tu viens ?
A : *en souriant* Oui
Je sais que d'habitude on me dit que c'est moi qui fait tomber les filles avec mon sourire, mais là, c'est l'inverse, c'est elle qui me rend fou avec son sourire.
{A table}
ML : Bon alors t'es prêt pour enregistrer cet après-midi ?
L : Plus que prêt ! Alix m'accompagne, je lui ai proposé de venir
ML : Mais ça devait pas être...
L : Une surprise oui je sais, mais j'avais envie qu'elle vienne Elle aura juste à attendre en dehors de la salle insonorisée, dans le studio
A : Oui je ferais ça, j'ai hâte de voir Lenni qui enregistre
L : Eh ! Te moque pas !
A : *sur un ton innocent* Mais je me moque pas, je te taquine
ML : C'est vraiment gentil de ta part d'organiser cet anniversaire Alix
A : C'est normal, qu'est ce qu'on ferais pas pour Lenni ?
Elle me regarde avec ses yeux complices, bizarrement je suis incapable de répondre quoi que ce soit, si ce n'est passer ma main dans mes cheveux et sourire. On finis de manger normalement, en discutant de tout et de rien.
L : Bon on va y aller nous hein, on va être en retard sinon !
A : Oui allons-y, au revoir Myriam
ML : A demain Alix
Et puis nous partons en direction du studio, toujours en disant des bêtises comme d'habitude.
Chapitre 44
Pdv Alix
On arrive au studio avec Lenni, il me présente à son manager.
L : Salut Jean-Yves ! Voici Alix, c'est... une très grande amie que j'aime beaucoup
JY : Je vois... Bonjour Alix ! Tu dois être très aimée pour que Lenni t'amène ici, peu de gens en sont privilégiés
L : *sourire gêné, la main derrière la tête, il le regarde de façon à ce qu'il n'en rajoute pas*
A : Merci, c'est un honneur pour moi de savoir où Lenni travaille
L : Ouai enfin c'est pas non plus un exploit
JY : Bon allez, filez à l'intérieur avant qu'on vous remarque !
Il me prends la main et m'emmène en trottinant derrière lui. Je trouve ça génial et super gentil ce qu'il fait avec moi, je suis tellement bien avec lui.
L : Bon, attends moi là je vais enregistrer la chanson secrète avec Jean-Yves et mon producteur, je te retrouve juste après
A : D'accord concentre-toi bien, tu vas assurer comme d'habitude !
Il est vraiment très concentré lorsqu'il chante, comme s'il était seul au monde, dans son monde. Il est heureux, ça se voit, je suis très contente pour lui.
Pdv Lenni
L'amener avec moi ici, c'était une merveilleuse idée. A cause de Terry qui m'a appelé ce matin et m'a un peu énervé, j'étais ramollo et de légère mauvaise humeur, mais elle, elle me done la force et l'envie de chanter encore mieux que normalement, elle est incroyable, elle a tout les pouvoirs sur moi. Je ne peux pas me passer d'elle, c'est impensable, qu'est ce que je ferais sans elle ? Pas grand chose, c'est sûr. Quand j'ai fini d'enregistrer, on discute des arrangements rapidement, puisque de toute façon il faut que je revienne, et je m'empresse d'aller voir Alix.
Chapitre 45
Pdv Alix
Ca va peut-être paraitre un peu débile ce que je vais dire mais bon...
A : Même si je sais pas ce que tu as chanté, je suis sûre que t'as été parfait !
L : Merci J'ai hâte de te faire écouter
A : Et moi j'ai hâte de l'entendre !
L : Je suis certain que tu vas adorer, j'y ai mis tout mon coeur
Il dit rarement ça, cette musique doit vraiment le toucher pour qu'il pense ça...
L : Il faut que tu rentres chez toi ou tu veux rester un peu chez moi ?
A : J'aurai bien voulu rester chez toi mais ma mère veut que je sois à la maison, je sais pas pourquoi d'ailleurs...
L : Mais je peux venir moi ?
A : Si elle te refoule pas, oui
L : Alors je vais essayer C'est parti en avant mon capitaine !
A : C'que tu peux être bête des fois
Nous partons donc tout les deux en direction de chez moi. J'espère qu'il a compris que c'était de l'humour ma dernière phrase mais oui il est génial ce garçon, il sait que je ne veux pas le vexer. On parlait tout en marchant, lorsque je me rends compte qu'il ne me suit plus, et que je parlait donc toute seule depuis un moment. Mais... Ou est-il ? Je ne le vois plus ! Je le cherchais des yeux quand...
L : Bouh ! *en arrivant derrière elle avec deux petites chatouilles*
A : Ah ! Tu m'as fais peur !
L : C'était le but !
A : Bon allez viens monsieur le farceur ! Ma mère va piquer une crise si on arrive en retard...
VOUS LISEZ
Deux inconnus qui ne se quitte plus
Fanfiction📌 7K j'en reviens pas merci beaucoup ! 🙏 Lorsque l'on a 15 ans et des parents exigeants et indignes, comment retrouver goût à la vie ? C'est grâce à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu malgré sa célébrité auprès des ados, Lenni-kim, dit Lenni, que...