Problèmes familiaux.

276 14 0
                                    

Chapitre 18

Pdv Lenni

Ça doit pas être facile tout les jours avec une mère comme ça... Je comprends un peu mieux ce qu'elle ressens, même si moi j'ai des parents cool, j'imagine ce que ça doit être dur à longueur de journée... Enfin moi j'ai mon frère qui me fait la misère donc je sais ce que c'est quand même. D'ailleurs qu'est ce qu'il fait celui-là ? Il ne m'a pas pourri une journée depuis au moins une semaine... Tant mieux j'ai envie de dire !                                                                                                         Mince j'avais pas vu l'heure ! Je suis en retard pour manger !

Pdv Alix

Mère : Bon sang Alix ! Je t'avais dis pas de sortie le week end !

A : Mais maman ! Tu vois pas que j'essaye un peu de vivre ma vie !?

Mère : T'aura le temps de la vivre à tes 18 ans ! Je ne veux pas que tu sortes ce week end point !

A : Maman non ! Je t'interdis de m'empêcher de passer du temps avec des personnes autre que vous ! Je suis heureuse quand il est là !

Mère : Eh bien tu feras sans lui ! Tu l'a entendu il a dis qu'il venait seulement parfois dans ton lycée il ne doit pas habiter ici !

A : Justement si tu me laissais sortir plus souvent je pourrais le connaître un peu mieux !

Mère : Ok tu veux sortir ? Pas de soucis tu vas sortir ! Sors de cette maison tout de suite !

A : T'as pas le droit ! Tu peux pas me laisser dehors comme ça !

Mère : Je vais me géner ! Prends tes affaires et sors d'ici !

Je cours dans ma chambre en pleurant Comment ma mère peut me faire ça ? Je vais aller où moi maintenant ?! Je sais seulement où habite Nina, j'ai pas le choix je dois aller chez elle Je lui envoie un message et pars en direction de chez elle.

Chapitre 19

Pdv Alix

Heureusement que Nina est là... Sans elle je serais perdue... Pourquoi j'ai pas demandé son numéro à Lenni ? J'aurai pu l'appeler et lui parler, je suis sûre qu'il m'aurait calmée et apaisée... Mais il a peut-être autre chose à faire aussi, je suis pas le centre du monde... En attendant je suis toute seule dans ma chambre, à attendre qu'on mange... Sérieusement qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Si mes parents veulent plus de moi je vais aller en famille d'accueil et... et... non je préfère pas y penser... On mange puis je vais me coucher, j'aimerais dormir tranquillement pour une fois... J'espère que Lenni viendra au lycée demain, faut que je lui dise tout, il fera forcément un truc moi

Pdv Lenni

J'arrive enfin chez moi, on dirait pas comme ça mais ça fait une trotte d'ici jusqu'à chez Alix !

Mère Lenni : Ah bah enfin ! On t'attendait, t'étais où comme ça ?

L : Désolée maman j'ai ramené Alix chez elle parce qu'elle avait perdu son sac au lycée

ML : Si c'est ça alors, t'es pardonné chéri

L : Merci maman

ML : Allez, viens manger maintenant

L : J'arrive, je dois juste faire quelque chose avant

Je me précipite sur l'ordinateur, Facebook, et je cherche Alix, comme un débile j'ai oublié de lui demander son numéro ! Ca y est je l'ai trouvée, je la demande en amie et vais manger. Sans Terry, mais où est-il cet idiot ?

Chapitre 20

Pdv Alix

On est vendredi et j'ai pas vue Lenni depuis le soir où ma mère m'a mis dehors... Je l'ai acceptée sur Facebook mais j'ai pas eu le temps de lui parler depuis... J'espère qu'il va bien, et qu'il ne me fait pas la tête, je vois pas pourquoi... Enfin bref, on se voit demain alors il faudrait que j'arrive à lui parler avant quand même... Je décide de lui envoyer un messenger : "Salut Lenni, on s'est ni revu ni parler depuis la dernière fois, j'espère que tout va bien de ton coté ? J'ai quelque chose d'important à te dire demain, rien ne va plus chez moi...", et j'envoie. J'ai une confiance énorme en lui même si je ne le connais pas encore très bien, j'espère qu'il ne me décevra pas...

Pdv Lenni

Je m'en veux de pas avoir parler à Alix... Elle a peut-être besoin de moi à cet instant et je ne peux pas, trop de travail... *sonnerie du téléphone* Un message ? Tiens quand on parle du loup... "Salut Lenni, on s'est ni revu ni parler depuis la dernière fois, j'espère que tout va bien de ton coté ? J'ai quelque chose d'important à te dire demain, rien ne va plus chez moi..." Et mince...

Manager Lenni : Lenni qu'est ce tu fais ? On t'attends

L : Oui oui j'arrive, jutse je dois répondre à un truc important

MaL : D'accord mais dépêche toi

Bon sang qu'est ce qu'il lui arrive pour qu'elle me dise ça ? Bon je lui réponds quand même : "Salut Alix, désolé j'ai pu envoyer de messafe j'avais beaucoup de travail, je m'en veux de pas avoir pris de tes nouvelles, on parlera de tout ça demain, mon manager me presse... J'ai hâte d'être demain"

Deux inconnus qui ne se quitte plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant