✖ Un soir d'hiver ✖
Je regarde encore une fois par la fenêtre. Cherchant dans le noir ce que je ne peu pas voir. J'essaie de le distinguer entre les corps entassés dans le bloc d'en face. Tous emmitouflés dans leurs doudounes, rejetant de la buée comme ils rejettent de la fumée toute l'année.
Nous sommes en hiver. Le soleil c'est déjà couché très tôt avant. L'été me manque déjà. Même si en cette saison la je ne sort jamais, au grand jamais, par l'interdiction de mes grands frères, d'appréhension qu'ils se fassent "humilier" par ma présence dans la cité là où ils sont si respectés... J'aime quand même cette saison la. Elle n'évoque cette liberté que je n'ai jamais eu...
Puisque je suis née : grosse. Énorme Tas de graisse. Boudin. Baleine.... Bagra.
Toute ma famille a honte de moi. De ma mère à mes 5 frères.... Mon père lui n'est plus de ce monde... Allah Ya Rahmo.
De son vivant personne ne parlait de mon physique mais depuis sa mort les langues de vipères se sont déchaînée sur moi... Tels des coup de fouets martelant mon jeune corps d'enfant...
Je ne pensais pas comme ça ma mère... Qui ne m'a jamais défendue devant la violence des uns et qui a parfois participé aux actes des autres... Mais bon... Comme on dit Al Hamdulilah... Il y'a pire que moi. Donc je ne me plein pas plus que cela. Elle reste malgré tout les coups dures ma mère. Kalisha.
Mes frères, je n'ai jamais eu de bon liens avec eux ... Du vivant de mon père ils ne m'aimaient déjà pas du fait que j'étais sa petite "préférée ". Une petite fille a papa... Il me prêtait plus attention qu'a eux. Ce qui a fait grandir leur haine envers moi ... Cette haine qui a explosé a la mort de mon père... Isaak Allah Ya Rahmo.
Mon frère aîné. Zaïm , qui n'a pas supporté la mort de notre père a quitté la maison une semaine après la Janazah [prière du mort] de celui-ci. Il paraitrait qu'il a refait sa vie ailleurs.. Dans une autre cité... Peut-être dans une autre ville... Il appelle de temps en temps ma mère et mes frères... Moi cela fait 4 ans que je n'ai pas entendue sa voix. Il n'a jamais chercher a parler a "la grosse". Il a aujourd'hui 26 ans, il avait 22 ans quand notre père est mort.
Mes seconds frères, Illias et Imran. Des jumeaux. Eux... Ils me détestent.. Ils rejettent la mort de notre père sur moi... Ils me rejettent a cause de mon physique.. très développé... Ils me haïssent de tout leur coeur... Ils ne manquent pas de me le prouver avec leur manie de me battre a chaque fois que j'essaie de leur tenir ne serait-ce qu'un peu tête.... Je ne les ai jamais compris... Dès qu'ils me parlent c'est pour me mettre a bout et ensuite me frapper parce-que je me suis montrée impolie avec eux. Ils ont tous deux 23 ans.. Imran lui est en couple avec Adja qu'il fréquente depuis la mort de notre père... Ils sombraient elle leur a fait remonter la pente comme ils aiment tellement me le rappeler devant notre mère... Adja et moi n'avons aucun liens. Je ne sais rien d'elle. Je ne l'ai même jamais vue. Elle ne sais même pas que je suis la soeur de son fiancé Irman... Ils prétendent que je ne suis que la fille de leur voisine qui viens vivre chez eux le temps que mes pseudo parents revienne me chercher.
Anouar, mon frère de 20 ans. Il n'est jamais chez nous. Après la mort de notre père il est parti en vrille... Il a commencé a me battre tout les soirs... Sous le regard neutre de mes autres frères et de ma mère... Qui limite l'encourait a presque me tuer avec sa violence... C'est l'homme le plus violent qu'il ne m'a jamais été donné de connaître.
Hilal, mon petit frère de 12 ans.. Il avait 8 ans quand notre père est mort... Il avait de beau liens avec notre père. On s'entendait bien... Maintenant il ne me regarde plus... Il se contente de m'éviter le plus possible... Comme la peste... Il est devenu muet depuis la mort notre père... Il n'a plus jamais parlé ... C'est aussi l'une des "raisons" qui fait que mes frères me haïssent....
La haine n'a jamais commencé a la mort de notre père... Mais a la naissance.
Je l'aperçoit enfin sortir du bloc d'en face. Dans sa doudoune bleu nuit un logo gravé sur le torse. Démarche lente et quelque-peu assurée. Regard vide et sans vie... Sa silhouette élancé et quelque-peu titubante s'avance vers mon bâtiment.
Sans que je puisse m'y attendre il lève les yeux vers le ciel et regarde les nuages gris de la cité. Il n'y a pas d'étoiles. Le ciel a tellement été pollué qu'il a comme on dirait décidé de disparaître sous une épaisse brume de pollution. Aucune étoile ne veux se montrer..
Je me surprend a détailler son visage... Sa peau légèrement pâle, ses cils et ses sourcils noirs profond ainsi que ses yeux noir comme l'encre. Son nez fin et sa bouche pulpeuse... Sa capuche tombe sur ses épaules révélant ses cheveux ondulés noir... Qui on l'air si doux... Mais que je ne toucherait sans doute jamais...
Un arabe et une noire ne sont pas fait pour être ensembles... Une grosse comme moi et un gars comme lui le sont pas fait pour êtres ensemble... Zeha et Ihsen ne sont pas fait pour êtres ensemble...
Je le regarde comme si c'était la dernière fois que j'allais le voir...
J'imprègne son si beau visage dans ma tête... Ses yeux si profond dans mon coeur... Je l'imprègne dans mon âme...Si il savait a quel point je l'aime.... Si il savait...
Le silence et le froid de l'hiver berce mon cerveau qui est obsédé par son visage... Mon coeur commence a faire des manières... J'ai envie de sortir de ma chambre et de crier son prénom... Crier a plein poumon.. De tout mon coeur.... Que je l'aime...
Mais non.... Je ne peu pas... Je n'en ai aucun droit...
Je commence a me perdre dans mes réflexions que je suis attiré par le son de sa voix... Grave et rauque... C'est la première fois que je l'entend de si près...
Lui -.. Ya Rab... Ya Rab... Ya Rab... Fait d'elle mienne... Ya Rab... Ya Rab... Fait d'elle mienne... Je ne veux qu'elle... Je ne vois qu'elle...
Mon coeur se brise en mille et uns morceaux... Il ne parle sûrement pas de moi... Moi Zeha la grosse avec Ihsen ? Ce n'est que fantaisie...
J'entends mon coeur commence a battre a tout rompre... Mes larmes viennent me brouiller la vue et me rendre aveugle... Mon corps qui comme ils le disent est bien trop large se met a trembler.... Il en aime une autre...
J'ai passé 2 ans de ma vie a aimer un homme... Un incconu... Qui n'en aime qu'une autre...
Je ferme la fenêtre bruyamment et m'ecroule au sol... Je pleure toutes les larmes de mon "énorme" corps...
Il n'est pas un homme pour moi...
✖ Fin du chapitre ✖
Salam Aleykoum
MissDarkSkin
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AdventureTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...