[ III ] Chapitre SEPT ♣ (47)

2.5K 245 109
                                    

Trop de Flow ⬆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop de Flow ⬆

Si tu m'aime bat toi avec moi.

Si tu m'aime bat toi pour moi.

Prince d'Uranus n'attend que toi.

✖ Un mois et demi plus tard ✖

Assis sur le lit je pense, je réfléchit comme jamais je ne l'ai fait... Je joue avec ma bague de mariage, un simple anneau en argent ou sont gravés :

H.I.S&Z.I

Hosni Ihsen SÁNCHEZ et Zeha IBRAHIMIA.

Nos prénoms vont merveilleusement bien l'un à côté de l'autre... Si l'un d'entre eux venait a être effacé l'autre ne serait plus rien... Pas de Hosni sans Zeha.

Je relève les yeux et la regarde. Elle est accroupie devant moi entrain de ranger ma valise. Depuis que je suis revenu elle me poupone, comme un petit bébé. Elle s'occupe de moi sans relâche. Elle ne me lâche plus....

Je l'aime tellement....

Elle plie mes habits un par un et les ranges, elle met ma boîte a pharmacie bien en place puis referme la valise. Elle prend la sienne et vérifie si tout y est... Tout est parfait... Une fois tout ça finit elle relève les yeux vers moi et me sourit.

Je détourne le regard et fait mine de regarder ailleurs. J'ai honte.... Tellement honte... Je me sens humilié. Ça me fait mal de savoir qu'elle connait mon histoire. Ma sombre et douloureuse histoire... Je n'aime pas me dire qu'elle puisse avoir pitié de moi... Je n'aime pas provoquer la pitié...

Bien trop fière pour l'accepter..

Je me lève et vais a la fenêtre. Il fait nuit. Dehors il n'y a personne, pas un bruit. Juste le vent qui bruisse dans les arbres. C'est calme... Après un moment j'entreprends de descendre les stores... Mauvaise idée.

Mes récentes cicatrices me lancent ma peau tire légèrement puis des traits rouges se dessinent sur les tout récents pansements que viens de me poser Zeha.

- Hm..!

Un grognements de douleur m'a échappé... Zeha se précipite sur moi et vérifie l'etat de mes blessures... Ça m'énerve... J'ai l'impression d'être abaissé au statut d'enfant... C'est dure de passer de mari a enfant....

Je fait des conneries après je m'étonne....C'était une erreur.. Une simple erreur.. Je me suis laissé avoir avoir comme un débutant... Un p*tin de débutant... Je me dégoûte tellement.... Je ne veux pas que notre relation change... Ça me fait mal au fond... Je ne me sens plus homme... Je perd tout mon rôle... Avec une seul et simple erreur....Je suis un homme et j'ai des pulsions..

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant