Lisez la vidéo les filles😊 Bonne lecture
✖ Au matin ✖
J'ouvre les yeux et constate que le jours vas bientôt ce lever.. A travers les stores je vois le bleu étrange du ciel matinal..
Il est encore temps de prier Al Fajr.
Je tente de me relever quand je me rend compte que des bras puissants me serrent a la taille et que mon dos et collé a un torse d'homme..
Crise de panique.
Je me fige. Je ne comprends rien a ce qu'il ce passe.. Je suis dans les bras d'un homme.. Que ce passe-t-il ?.. Ce n'est pas un rêve ? C'est la réalité ? C'est réelle ?
Je me retourne brusquement quand j'entends l'homme pousser un soupir.. J'ouvre grand les yeux et la bouche quand je vois que c'est lui.. C'est réelle...
Je suis mariée a lui.. A Hosni... Ou Ihsen... Je ne sais pas... Je ne sais plus.
Je me rappelle de notre petite discussion la veille.
« Je préfère le prénom que mon père m'a donné. »
Donc Hosni.
Je suis intrigué par le fait qu'il n'ai pas voulu parler de sa famille.. Rien qu'à la façon de parler de ses «Geniteurs» Hosni est très sec.. C'est un sujet qu'il ne faut pas aborder a ce que je peu voir.
Mais je n'y suis pour rien... Je voulais juste connaître un peu plus Hosni.. Mais je m'y suis tellement mal prise qu'il s'est braqué a la première question. Je me sens nul...
Tout ce que j'essaie de faire tombe toujours a l'eau.. Tout ce que j'essaie d'entreprendre tombe en ruine... Ma vie entière est une ruine depuis la mort de Baba...
Je n'ai aucun liens avec ma mère... Aucun liens avec mes frères... A part Illias qui change de jours en jours et deviens un homme meilleur... C'est peut-être mon seul liens avec eux... Avec lui simplement.
Là bas ils me détestent.. Cela se voit.. Cela se sait.. Je ne suis pas la bienvenue là-bas.. Pas du tout même..
Mais ce sont les miens.. On a le même sang.. Je ne peu pas les laisser comme ça.. Je les aimes.. C'est comme ça, malgré les coups, le pleurs, les cris, le sang, les brûlures et les larmes... Je ne peu pas m'empêcher de les aimer...
Il ne me reste qu'eux.
Dans notre ligné il n'y a eu que ma tante qui voulais de moi.. Quand mon père est mort il n'y a eu qu'elle qui a lutter pour moi... Elle est la soeur unique de mon père qui étaient d'une fratrie de 3 frères et une soeur... Les frères de mon père n'adhéraient pas au mariage de ma mère et mon père... Ma tante non plus ne voulais pas de leur union...
Mais ma mère c'était imposée a eux.
Je n'ai jamais compris leur divergences.. Chez ma mère ils n'aimaient pas ceux de mon père... Chez mon père ils n'aimaient pas ceux de la mère. Il y'a une histoire entre eux est ça depuis que je suis née.... Mais Allah u A'lam.
Je me rend compte que pendant toit le long de mes pensés j'étais entrain de le fixer.. J'observe son visage, il a les traits légers quand il dort... C'est la première fois que je le vois d'aussi près... J'en profite pour le scruter minutieusement. Il a des sourcils Noor épais.. Et sur son arcade une cicatrice discrète, ses paupières son sombres comme si il s'était tout récemment battus, de longs cils... Longs.
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AventuraTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...