[ III ] Chapitre NEUF ♣ (49)

2.4K 252 101
                                    

Prince d'Uranus ne s'écroule pas sous les pluies de Diamants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prince d'Uranus ne s'écroule pas sous les pluies de Diamants.

✖ Quelques temps plus tôt ✖

Je me réveille lourdement, le somnifère m'a complètement assommé... Complètement shooté. Je passe ma main dans mes cheveux de façon à les dégager de mon visage. Ils partent dans tout les sens.. Ma tête me lance, je me met à me masser les tempes quelques instants pour atténuer du mieux que je peut mon mal de crâne omniprésent..

Après quelques instants je descend du lit, c'est une chambre assez accueillante, un lit à deux places simple quelques coussins, une table de nuit, une fenêtre qui donne sur le quartier autour, quelques meubles pour installer nos affaires, armoires placard... Rien de plus rien de moins à part un grand miroir et un cadre simple.

J'enlève mon haut, les col roulé ça tien chaud.. Je me retrouve maintenant torse nue dans la chambre. Je me met devant le miroir et me regarde, ou plutôt je regarde mon torse, mes cicatrices... Ma cicatrice. Cette longue cicatrice qui passe de mon cou a mon bas ventre. Une longue trace blanche sur ma peau légèrement matte.. On ne vois qu'elle...

Pourquoi je me suis fait ça... ?

Jr be me souviens plus... Je ke me souviend de rien. Juste des sensations, le goût salé de la mer, du sang, de la douleur et de Hassan.... Si Hassan ne m'avais pas retrouvé je serait sûrement mort.... Vidé de mon propre sang.. Ou je me serais noyé avant. Je ne sais pas.. Si Hassan ne m'avais pas sorti de l'eau je serais mort. Suicidé.

Même si c'est la personne la plus énervante et désagréable au monde, je le respecte. Sans lui je ne serais plus là...

Je passe mon doigt du début de ma cicatrice, mon cou, passant sur mes pectoraux a mes abdominaux jusqu'à ma hanche. J'ai encore la sensation brûlante de la lame que j'ai fait passer sur ma peau avant de me jeter a l'eau...

Ma tête se vide petit à petit. Ça bourdonne, mes oreilles sifflent... Je ferme les yeux quelques instants puis les rouvres. J'ai mal au coeur.

J'entends des cris en dehors de la chambre... Ou plutôt en dessous de moi. En bas des personnes se disputent.. Je sort prend un haut au hasard dans l'armoire que Zeha a ranger plus tôt, l'enfile rapidement et sort.

Quand j'arrive en bas je vois Ouafa qui crie sur une fille... Typée arabe, les cheveux châtain, yeux caramels.. Je crois que je la reconnaît.. Elle s'appelle Innox.. Inni.. Ou je ne sais pas trop... Inna si je me souviens bien. Jihad me parle d'elle parfois... Il l'aime, c'est tout ce que j'ai retenu a son charabia.

( mais elle, elle t'aime toi et pas ton frère 😧 )

D'un seul coup je vois une brune débarquer, foncer sur Ouafa et lui mètre une claque violente.. Tellement violente qu'elle manque d'en tomber... Touraya saute sur la brune et les jumelles Asrar et Amber sautent sur Inna..

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant