[ I ] Chapitre TREIZE ♣ (13)

4K 355 54
                                    

✖ Quelques secondes avant ✖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques secondes avant

Je regarde fixement le plafond en essayant de ne pas regarder dans sa direction a elle.. Mais impossible de ne pas être attiré par elle.. L'odeur de son parfum me prend la tête... Qui m'enivre et excite violemment mes sens... C'est pas un parfum normal ça... Ou c'est peut-être moi qui y suis juste très réceptif.

Mais, sérieusement je ne sais pas ce qui me donne la force de ne pas lui sauter dessus.. De ne pas la toucher.. De ne pas la caresser ou même la frôler...

Je ne sais pas comment j'arrive a me retenir de faire une dingerie..

D'un côté je me sens puissant d'arriver a me retenir comme ça. Mais de l'autre je me sens impuissant de ne pas pouvoir lui faire l'amour...

Vous vous imaginez vous ? Vous êtes un homme qui aime une femme comme un dingue. Vous arrivez a la marier. Vous êtes plus heureux que jamais. Et la BAM le soir des noces vous ne pouvez pas l'attaquer...

J'ai un seum phénoménal mais je suis quand même un homme d'honneur. Je ne peut pas la toucher comme ça... Je ne pas la forcer a se donner a moi ou même la prendre.. Pour elle je ne suis qu'un simple inconnu.

Je suis coupé dans mes réflexions quand je l'entend prononcer mes deux prénoms :

Zeha : Ihsen ou Hosni ?..

A l'intonation de sa voix je comprend qu'elle m'en pose la question. Elle demande a connaitre mon vrais prénom. Je la regarde simplement, au début surpris. Mais je comprend sa question, elle est strictement légitime.

Mais je ne sais pas vraiment quoi répondre.. Alors je lui dit simplement :

- A toi de choisir.

Elle me fait les grand yeux en me fixant, perdue. Il est vrais que je ne l'aide pas du tout.. Mais voilà quoi je ne sais pas quoi lui dire alors elle n'a qu'a choisir... Je finit par lui dire :

- Ma génitrice m'a appelé Ihsen et mon géniteur Hosni.. Donc y'a le choix entre les deux.

Elle me regarde encore plus intensivement et dit après de visibles hésitations :

Zeha : Pourquoi tu dit «géniteur» et «génitrice» au lieu de «père» et «mère» ?

Je fronce légèrement les sourcils. Je ne parle jamais d'eux.. Même entre les frères et moi ce sujet reste tabou.. Il n'y a que Hassan qui le ressort parfois.. Quand il veux me mètre a bout..

J'ai mes raisons pour ne pas vouloir m'attarder sur eux...

- Je préfère le prénom que mon père m'a donné. Ne me reparle plus de ça.

Elle me regarde et ne dit rien de plus. Je sais qu'elle a envie me de parler un peu plus mais ne le fait pas.

J'ai même plus envie de parler.

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant