✖ Dans la nuit ✖
Je me réveille en sursaut. Ma respiration courte et difficile... Une horrible cauchemar. Je sens une larme s'échapper de mon œil et filer le long de ma tempe. J'ai du mal a respirer.. Et j'ai surtout un haut le cœur... Ma tête tourne. Je me sens engourdie.
J'allume la lumière de ma lampe de chevet et m'assieds au rebord du lit en essayant de reprendre mon souffle et de calmer mes envies de vomir. J'ai mal...
Je repense à ma journée... L'hôpital... Oui l'hôpital.. Je n'ai même pas eu l'occasion de voir Illias.... Alors que notre venue ne le concernait que lui.... Mais il à fallut que Mama soit là....
Mes larmes redoublent.. J'ai mal partout... En partie au dos... Quand elle m'a prise dans ses bras elle m'a menacée, j'ai essayer de demander de l'aide mais... Personne n'a bouger... Pas même Hosni....
Mais comment je peu demander de l'aide à Hosni alors qu'il ne connait pas mes histoire ?... Je me sens totalement illogique... Il n'y a que Hosni qui puisse m'aider à surmonter ça... Avec l'aide de Dieu...
Qu'Allah nous facilite...
J'ai peur de parler de ça à Hosni... Puisque si je lui en parle... Je devrais tout dire... TOUT... Et en se moment Hosni a le sang chaud... Très chaud... Je découvre qu'il est assez nerveux et qu'il est capable de taper des crises monumentale... Je n'y ai jamais assisté mais d'après la boite a médicaments que m'a donner Hassan, les gélules servent a calmer les tensions pendant les crises de colères..
Normalement une moitié de gélule suffis mais il en prend plusieurs... Ce qui prouve qu'il est de nature, TRÈS NERVEUSE. C'est un sang chaud. Pourtant il en a pas l'air... Pourtant il n'en a pas l'air mais il peu devenir très agressif... Réellement très agressif.
Et je n'ai aucune envie de retrouver un de les frère mort... Si je dois lui raconter mes histoire avec la famille je devrais lui raconter les coups... Les "raisons".. Pourquoi et Comment... Et je n'en aurais pas la force....
Je suis prise d'un soudain haut le coeur, le vomis a même le sol... Ayah... Mon dis me fait mal... Quand elle l'a entraînée dehors elle m'a giflée une fois de plus.. Elle l'a fait quand nous étions loin de toutes oreilles.. Personne pour nous entendre... Il n'y avais aucune infirmière ni médecin dans les couloir... Rien que elle et moi vouées a nous même...
Elle m'a entraîné dans les escaliers et a commencer a le traiter de tout les noms.. Elle a commencé a me mètre des coups... De violents coups... Puis elle m'a poussée dans les escaliers... J'ai dévaler toute les marches... J'ai eu l'impression que l'ont me brisait le dos. Je suis restée inconsciente au sol pendant quelques minutes.. Elle l'a réveillée avec plus de gifles. Quand j'ai enfin réouvert les yeux elle m'a dit quelques chose qui m'a choquée. Qui a brisée quelque-chose en moi... Elle m'a dit ça, mot pour mot :
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AdventureTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...