[ II ] Chapitre DIX-NEUF ♣ (39)

3K 263 89
                                    

Je ferme l'œil, rien que l'ange de la mort me fait de l'œil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ferme l'œil, rien que l'ange de la mort me fait de l'œil.

✖ Hors temps ✖

La corde au cou, je regarde la foule qui s'étend sous moi. Mes yeux balaient les visage. Connus comme inconnus. Je cherche ses yeux... Une dernière fois au moins... Je cherche l'étincelle d'amour qu'elle me porte parmi tout les regard sous moi.

Les mains attachées dans le dos. Mes pieds nus sur la trappe qui craquèle. Je tremble. J'aimerais voir encore une fois ses yeux.. Ses yeux noisette... J'aimerais la revoir encore une fois... Une dernière fois...

Je cherche désespérément son regard. J'en ai besoins... Tellement besoins... Encore une fois... Je ne peu pas mourir sans avoir vus une dernière fois des yeux... Non...

La place de met a gronder. Des bruits sourd se font. Mes yeux me brûlent. Ma tête me lance. Je suis seul. Tout seul... C'est la fin ? Je vais mourir ainsi ?

Je vais mourir parce-que j'ai dit la vérité ? Parce-que j'ai foiré leurs complots ? Parce-que je n'ai pas voulu être l'un des leur ? Parce-que avant d'être une citoyens français... Je suis musulmans ?

Mon bourreau se rapproche de moi et détache mes bras. Ma dernière liberté. Don regard est vide. Nos yeux se rencontrent. Les miens sont rouge mais ils restent fières. Aucune larme n'a plus de droit de s'y échapper.

Je suis seul maintenant. Je suis né. Seul comme je meurt seul. Les biens d'ici ne sont qu'éphémères. Ce que j'ai pus acquérir ici ne me sert plus a rien. Maintenant il ne me reste plus que mes actions.... Mes bonnes comme mes mauvaise. Je tremble...

Aujourd'hui je meurt.... Je prie dans ma tête. Je prie Allah de m'accorder sa miséricorde. Je Le prie de me donner El Jannah [ Paradis ] et de m'épargner El Jahannama [ l'Enfer ]...

Mon bourreau me regarde dans les yeux quelques instant et me demande :

Lui - À tu une dernière chose a dire ?

Je le regarde a mon tour. Je ne n'ai plus qu'un mot a dire. Le bourreau acquiesce détache le bandeau autour de ma bouche et me dit :

Lui - Parle alors.

Une seul et dernière chose a dire a cette foule qui assiste a ma mort :

- TAKBIR !

: ALLAH U AKBAR !

- TAKBIR !

: ALLAH U AKBAR !

Les supérieurs s'affolent, ils font signe au bourreau d'accélérer. Il appuis sur le levier....

: Takbir !

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant