[ I ] Chapitre HUIT (8)

4.6K 475 108
                                    

✖ 2 ans plus tard ✖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✖ 2 ans plus tard ✖

Je suis assise près de la fenêtre et observe la cité.. Cette cité qui m'a vue grandir.. Ces murs qui m'ont vus pleurer... Ce sol sur lequel mon corps a de nombreuses fois choquer..

J'observe la cité. Ces longues tours dans lesquels ont entends parfois des femmes et enfant pleurer le soir. Ces blocs où les miens vendent la mort. Menant les acheteurs en enfer pour s'offrir le paradis.

Ici personne ne te montrera sa peine. Si tu essaie de creuser trop profond tu ne trouvera que sa haine.. Les gens arrêtent de sourire quand ils entendent les pleurs d'une femme.

Elle viens sois de devenir veuve ou elle viens de prendre un coup de son conjoint. Je ne sais pas lequel est pire.

Que l'homme que j'aime me batte ? Ou que l'homme que j'aime meurt ?

Ici tout est destin. Si tu n'a pas d'affinité avec certains c'est que cette personne ne fera pas parti des tiens. Si tu en a ... Al Hamdulilah pour vous cette personne peu se considérer comme un des tien. Pas de questions qui se pose. Si on ne s'aime pas un s'oppose.

Je ferme les yeux. Une larme de plus dans l'océan que forme toute les larmes que Allah a fais sortir de mon corps. Une larme de plus dans cet océan dans lequel je craint de me noyer a chaque fois que repense a lui...

Il est dans ma tête.. Il est dans mon cœur... Il fait parti intégrante de mon âme..

Ihsen... Hosni..

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je ne sais plus rien...

Ihsen... Hosni..

Je ne sais pas qui il est.. Je ne sais pas ce qu'il est... Ihsen.. Hosni... Son regard sombre me hante.. Ses yeux charbon me hantent.. Il est dans ma tête. Il est dans mon cœur. Il fait parti intégrante de mon âme.

Je ne sais pas... Je ne sais plus... Je ne sais plus rien..

2 ans ce sont écoulés depuis l'incident du coup de couteau.. Oui.. Pendant leur dispute entre Hassan et Illias. Hassan avais finit par parler des circonstance de la blessure qui avait engendré cette rose dont les pétales fleurissaient sur son torse..

Il s'etait fait poignarder au lieu ou ils étaient allés. Un coup de couteau dans les côtes.. Je ne connait pas les circonstances exactes du coup de couteau mais je sais que ça a déclenché quelque chose a la cité..

Depuis ce soir là tout le monde est sur les nerfs... J'ai l'impression d'être dans les périodes ou les femmes pleurent leurs époux qui partent a la guerre...

Sauf qu'il n'est pas mon époux.. Et qu'il ne semble y avoir aucune guerre a l'horizon.

Allan u A'lam [Allah sait].

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant