[ III ] Chapitre QINZE ♣ (55)

1.7K 186 41
                                    

Les mots ne sont pas fatal mais la douleur n'a pas d'égale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mots ne sont pas fatal mais la douleur n'a pas d'égale.

Chapitre court

Au même moment

Je plonge mon regard dans le vide et réfléchit aux derniers événements... Toute ma vie défilé sous mes yeux. Sombre comme les plumes d'un corbeau, je revois mon sang couler, je ressens mes larmes dévaler mes joues, je revois ma souffrance...

Des questions ? Je m'en suis toujours posées. Des réponses ? Je n'en ai jamais eu.

Je triture mes doigts et ferme les yeux. Je me lève du banc et me met a faire les cent pas. Les 2 gars assis a côtés de moi me regardent dans rien dire. Je pense, pense, pense...

Je devient complètement dingue.

: SÁNCHEZ tu ferais mieux d'aller te rassoir.

Je me retourne et croise le regard d'un des gardiens autour... Oui dans cet endroit de fou il y'a des gardiens. Je ne comprend rien a cette organisation et encore moins ma présence ici. Je ne comprend pas pourquoi je suis ici.

Le garde - ASSIEDS-TOI BORDEL !!

Je continue a le regarder sans rien dire ce qui a le don de l'énerver. Sans que je m'y attende vraiment il me pousse. Je recule d'un pas toujours en le défiant du regard. Il me met une droite, me visage tourne en direction du mur. Je le regarder du coin de l'œil. Il pète complètement un câble, sort sa matraque et de met a me frapper avec.

Tout devient chaos autour de moi, le garde le frappe avec toute sa rage et les autres autour essaient de nous séparer. Sur le coup de la colère je le frappe a mon tour.

*

Assis au fond de ma cellule je cogite. Mes penses divaguent et la douleur me lance. Il ne m'a pas raté ce fils de... Ma lèvre est fendue et saigne énormément, les endroits ou j'ai reçus des coups me brûlent la souffrance est tel que j'ai du mal a bouger...

J'ai la haine.

Je tousse légèrement, pourtant ça l'arraché un gémissement détestable, mon torse est couvert de bleus et d'hématomes. Mon née saigne depuis une heure et ça n'arrête pas... Il faut que j'y mette un tissus mouillé et froid pour arrêter ça...

A force d'avoir ce genre de choses je sais me soigner moi-même.

Je ferme mes yeux que je peine déjà a ouvrir. Je vois déjà l'œil gonflé venir de loin. Mes poings me font mal, les coups que je lui ai mis c'était pas du léger. Aucune fair-play. Il m'a frapper avec une arme alors sue je me défendait a mains nues.

- J'ai mal...

Je suis tout seul au fond de ce mitard... Ce lieux est un vrais labyrinthe mais surtout une vraie prison.... En même temps c'est une prison. Nassim ce petit shlag m'a expliquer sue ce camps est une prison.. Une vrais. Ici étaient incarcérés de vrais criminel, violeur et assassins. Je ne connaît pas le nom de ce lieux mais il ne me dira jamais rien qui vaille.

: Alors le nouveau ? T'a eu un traitement de faveur et t'a pris la grosse tête ?

Je relève la tête et ouvre du mieux possible mes yeux pourtant je ne voix personnes.

: Dans la cellule d'à côté !

: Tu sais, tout le monde parle de toi ici ! Une vrai petite starlette.

Je laisse un petit gémissement m'échapper.

: Une vrai petite star.

Il ris, j'aime pas son rire, le genre de son le gras et détestable. Il continue a parler sans que je ne l'écoute plus... Je ferme les yeux petit a petit et perd conscience...

Mon cerveau fait un bug total. Seul la voix de l'autre Démon résonne en moi, je ferme les yeux un instant qui me semble une éternité.

*

: Ohh ! Réveil toi gros !

J'ouvre les yeux difficilement et regarde autour de moi en plissant les yeux. Il fait complètement noir mais une lumière agressive apparaît. On braque une lampe torche sur moi. Mon crâne me fait mal, mes os aussi ainsi que mon corps entier...

J'ai encore dessus des coups... J'essaie de me souvenirs des événements passés... Je me rappel juste des cris... des coups.. Du sang... De la douleur... L'enterrement d'Idriss... D'Hassan qui me traine hors de l'eau...

J'entends un bruit métallique, des clés tintent.. Une porte s'ouvre j'y remarque des bareaux. Je suis où ?

: Sanshez sort de ta cellule, ton temps passé au mitard est écoulé.

Je ne comprend rien a ce qu'il me raconte... Je ne bouge pas et essaie de l'apercevoir du mieux que je peut. La seul chose dont je me souvient c'est du couteau que je me suis enfoncé dans le torse... Et du fait que :

Je m'appelle Ihsen Sánchez, que j'ai 16 ans et que mon frère Idriss est mort suicidé il y'a 5 jours exactement...

Le reste c'est l'amnésie total.

✖ Fin du chapitre. ✖

MissDarkSkin

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant