[ I ] Chapitre DEUX (2)

6K 539 91
                                    

✖ Dans la nuit ✖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✖ Dans la nuit ✖

Je pleure comme une fontaine couchée sur la moquette de ma chambre... J'étouffe mes violents sanglots de mes mains en essayent de ne pas faire bruit... Il est 23 heures... Ma mère dort... Et mes frères sont chacun dans leurs chambres... Mais ça n'empêche pas le fait que apparemment mes sanglots sont entendus dans l'appartement...

La porte de ma chambre s'ouvre a la volé.. Ne me laissant même pas le temps de réaliser quoi que ce soit... Je reçoit un énorme coup de pied dans l'estomac.. Ce qui me coupe immédiatement de le souffle et me fait suffoquer... Je me met a tousser violemment .. Mes larmes redoublent tandis que j'essaie de reprendre mon souffle.. Je me roule au sol... Même pas le temps de faire un autre geste que je me prend un coup de pied abominable au visage... Le sang coule de mon nez... Je n'arrive plus a respirer.. S'en suivent des cris noyés d'insultes toutes aussi blessante et destructrices sue les autres...

J'essaie de le relever. Ne comprenant rien a ce qu'il se passe... Je vois ma mère entrain d'essayer de retenir Anouar avec peine... Illias débarque dans la chambre la tête dans les vappes... Personne ne s'y attendait...

Anouar qui n'est jamais ici est revenus...

Sans le je ne réalise Anouar se dégage de la faible emprise de ma mère et me saute dessus.. Je me prend de violents coup de points de boxeur... Il a commencer a faire de la boxe depuis la mort de notre père... Il passe tout son temps libre dans la salle de boxe... Il ne fait rien d'autre que frapper dans un sac de sable... Se battre avec tout le monde. Et surtout me battre moi...

Il parait que ça le canalise... De mètre des coups dans un sac de sable ou de me mètre des coups a moi ? Allah u A'lam [Allah sait] ...

Il me bat tellement fort que mes os faciaux me font mal... Je me demande si a lui ça ne lui fait pas mal... Mal aux mains, quand il me met des coups... Peut-être qu'il se sent mieux quand il me massacre comme ça...

Je ne sais pas... Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Je ferme les yeux et essaie de m'imaginer que les coups sont un massage.. Un massage dans un spa... Je me suis toujours demandé comment c'était d'aller dans un spa. Ça doit être bien... Peut-être... Je ne sais pas ...

J'essaie de faire abstraction de la douleur qui me brise a cet instant .. Cette douleur qui ce rajoute a celle que je ressent tout tout les jours... A chaque instant... A chaque souffle.

Je l'entend hurler a plein poumons de multiples insultes... J'essaie d'en faire abstraction... Mais portant je n'entend que ça...

Anouar - Salle p*te j'vais t'crever !! J'te hais salle grosse.. J'veux qu'tu crève !! J'veux qu'tu crève salle chienne !! Une grosse comme toi elle mérite pas de vivre !!! Sal*pe !!! Bouffonne tu pense qu'à nous pourrir la vie grosse merde !! J'veux qu'tu crève !!! Tu mérite la mort saletée. Tu mérite la mort !!! J'te considère même pas comme ma sœur !!!

Je me prend un énième coup au visage qui le met k.o... Ma vue se brouille je me sens happée comme dans un trous.. Un trous profond...

Il viens de m'achever.

Black-out

Je me réveille en sursaut par terre au même endroits. Sur ma moquette... Je tourne le visage a droite puis a gauche... Le sol est imbibé de mes larmes... J'ai froid... Je tremble comme une feuille..

Je me lève avec difficulté en me rendant comte que ce n'était qu'un souvenir... Un lointain souvenir.... C'était le soir de la mort de mon père....

Je n'ai jamais été réconforté de la mort de mon seul confident... On m'a reproché sa mort.... Mais comment peut-on reprocher la mort en crise cardiaque d'un homme d'âge mure a une enfant de 14 ans ?... Comment ?

Je ne sais pas... Ils devaient se trouver un coupable... J'en est été incriminée.

Je me lève du sol et monte sur mon lit.. J'ai des courbatures a cause de ma couche au sol. Mes yeux sont un peu gonflés a cause de mes larmes. J'essaie de sortir cet horrible souvenir de ma tête... J'essaie de penser a autre chose qu'à ce soir la...

A ce moment la ma mère me considérait encore un peu comme sa fille elle avais essayé de séparer Anouar de moi... Ça a été la seul fois ou elle l'avais retenu.. Ne serait-ce que quelques instant... Après elle n'a plus jamais essayer de le retenir...

Depuis, les coups s'abattent comme une averse sur moi.

J'essaie de ne plus penser a ça.. J'essaie de ne plus penser a eux...

Je me met a penser a lui... Je me me a rêvasser d'une vie avec lui... De l'entendre prononcer mon prénom... De l'entendre me dire qu'il m'aime... De l'entendre me dire qu'il veux ma main... De le voit me tirer le bras et me mener m'emmener loin... Loin d'ici. Je rêve de sentir nos doigts s'entrelacer... Je rêve de sentir ses doigts caresser mon visage ou même ma peau... Je rêve de....

Non... Il n'est pas fait pour une grosse comme moi.

Je me remet a pleurer... Encore une fois... Je me sens douloureuse... J'ai l'impression que je n'arrivais jamais a vivre avec l'idée qu'il ne soit pas mien comme je voudrait être sienne... Je sanglote doucement...

Au moins pleurer pour lui m'est moins douloureux que de pleurer pour ma "situation familiale"...

J'essaie de m'endormir mais peine perdue... Je ne m'endormirais pas avant un moment... Alors je me lève et sort de ma chambre avec une certain direction. Même si je sais déjà qu'avec mon gabarit je suis loin d'être discrète... Je tente quand même d'être discrète...

Al Hamdulilah il n'y a personne dans le couloir. Je passe a la salle de bain fait mes ablutions puis retourne dans ma chambre.

Je prend de quoi m'habiller pour prier et sort le tapis de mon père... Depuis qu'il est mort plus personne ici mis a part moi, prie.. Plus personne ne pratique notre belle religion... C'est réellement dommage... Cela rendrait notre père tellement triste... Moi je ne peu rien leur dire... Je finirait comme toujours par me prendre des coups....

J'attache mon voile.. Depuis la mort de mon père je porte le voile... Al Hamdulilah. Quand il est mort je me suis réfugié dans l'Islam... La plus belle chose qui me sois arrivée.. Dans tout cet enfer.

Je me met a prier. Pour qu'un jour moi et la famille puissions avoir une discussion sans que je ne me prenne de coups... Pour que la femme qu'il implorait à Allah de lui donner soit une des meilleures femme... Qu'elle puisse le rendre heureux comme moi je voudrait le rendre heureux.... Qu'il puisse l'avoir.... Je demande a Allah de me donner un bon mari puisque je suis persuadée qu'il n'est pas pour moi....

Mais je l'aime comme ce n'est pas permis...

Si je ne peu pas l'avoir... J'espère de tout mon coeur que celle qui l'aura le rendre heureux... Insha Allah.

Je me lève du tapis et vais me coucher sur mon lit maintenant exténuée...

Je prononce ma Shahada [attestation de foi] puis clos mes paupières avec les yeux noir profond Ihsen gravés dans ma tête...

Si il savait a quel point je l'aime... Si il savait...

✖ Fin du chapitre ✖


MissDarkSkin

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant