Attention ce chapitre contient des parties ou le niveau émotionnel est élevé ❤😏
Prince d'Uranus, sa couronne sombre est tombée, sa cape de violence se déchire, son sceptre de haine se brise.
Sa Princesse de Terre viens de découvrir ses failles...
Ayachi Démon de ses milles nuit à tout détruit.
Un Prince sans royaume n'est plus un Prince.
Un prince sans limite deviens un Tyran.
Calme la haine avant qu'elle ne s'engraine.
Tu risque de te brûler avec le Feu qui brûle pour toi.
Ne laisse pas la peine devenir haine.
✖ Quelques instants plus tôt. ✖
Ma voix se déchire et fend l'air. La trappe a mes pieds disparaît, laissant mon corps flotter dans le vide. La corde enserre mon cou.
Je me réveille a moitié paniqué. Jeu suis complètement défoncé, je vois a moitié, j'entends a moitié.... Une galère. Au bout d'un moment je finit par recouvrir à mes sens. J'entends des gémissements à côté de moi.... Je me tourne sur Zeha. En boule sur le lit, elle pleure comme une fontaine...
Je ne comprend rien a ce qu'il se passe...
Instinctivement je tente de la toucher, mais à peine je lui effleure la cuisse qu'elle me repousse avec violence. Par contre ça m'a bien réveillé. Il lui arrive quoi ? Ma voix est pâteuse au réveille mais je lui demande quand même :
- Qu'est-ce que tu à ?...
Elle me regarde bizarrement. Comme si j'avais commis un meurtre, mentis sur quelque-chose dont elle connaît la vérité.... Ou comme si elle était déçus d'avoir appris quelque chose....
Sans même me laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, je reçois une Gifle. J'étais pas prêt à ça.... Pas du tout. Ma mâchoire se contracte d'elle même, je fronce les sourcils sur l'instant de la douleur. Elle a crus que j'étais qui pour qu'elle me frappe ?
Elle c'est prise pour qui ?
Ma main va d'elle-même sur ma joue et je frotte doucement ma peau. Ça fouette. Une part en moi me dit de lui répondre violemment à mon tour... Et l'autre le dit de chercher à comprendre.... J'essaie de garder mon calme et de résister.... Mon instinct me dit de frapper celui qui m'a frapper...
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AventuraTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...