[ II ] Chapitre DIX (30)

3.2K 292 121
                                    

Physiquement Zeha je la vois comme ça ELLE EST TROOOP BELLE MASHA ALLAH !
C'est la le genre de fille archi mince comme dans les chronique elle a ses défaut... Ça m'a saoulé 😤
Mais Zeha est MOINS grande avec des cheveux bouclés 😂

 Ça m'a saoulé 😤Mais Zeha est MOINS grande avec des cheveux bouclés 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle les aimes pour leurs défauts... Ils la détestent pour les sien


✖ Tard dans la journée ✖

Ça va faire plusieurs heures que Hosni est sorti en trombe de la maison. Me laissant seul avec le monstre là... Le chaton. Il n'arrête pas de me fixer avec ses gros yeux bleus-gris... Il se lèche la patte tout en m'observant. On dirait il veux me manger...

« DingDong »

Je sursaute en entendant la sonnerie de la porte d'entrée. Le chaton lève les oreilles avec curiosité. Je ne réagis pas sur l'instant. Mais ça sonne un seconde fois.

« DingDong »

Je me lève alors pour aller ouvrir. Pendant que je dévale les escaliers a toute vitesse le chaton me suis de près. Tellement proche que j'en rate presque des marches. Al Hamdulilah j'ai rien rater... Sinon j'allais dévaler les escalier en une seconde. Plus vite que prévus.

Je finit par arriver a la porte avec le monstre qui me colle aux jambes... J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec.... Anouar ?

Et la c'est la panique. Mon cerveau commence à cours circuiter. Mon coeur commence a s'emballer violemment dans ma poitrine.. Mes mains deviennent moites...

On de regarde dans les yeux... Son visage.. Ses traits durs... Ses yeux noisettes comme les miens.. Son visage identique a celui de nôtre aîné.. Zaïm... Sauf que le siens est en sang.... Oui en sang.. Il a la lèvre en sang, l'œil qui commence a gonfler, le nez en sang, son arcade sourcilière ouverte... Qui pisse le sang.

Il a le visage tout défoncé..

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il franche.. Il se rattrape a la porte avant de tomber au sol.. Sur le coup de la panique je m'approche instinctivement de lui et essaie de l'aider a se relever... Il reste mon frère.

Même avec ses quelques réticences je l'emmène jusqu'au séjour et l'installe sur l'un des canapé. Je m'empresse d'aller fermer la porte d'entrée et reviens vers Anouar. Il grimace de douleurs en se touchant un peu le visage... C'est horrible...

Anouar - Qu'est-ce t'a à me regarder comme ça ?

Même le visage massacré il reste fidèle a son mauvais caractère... Lunatique. Il viens chez moi et il me demande ce que JE veux ?...

L'hôpital qui ce fout de la charité...

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait rentré chez moi ! Il est vraiment énervant... Chiant, lunatique, nerveux, agressif et violent. Tout est péjoratif chez lui. Chaque compliment sonne faux chez lui.

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant