[ I ] Chapitre QINZE ♣ (15)

4.3K 439 36
                                    

✖ Au milieu de la marinée ✖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✖ Au milieu de la marinée ✖

Après qu'elle se soit endormie je suis sorti de la chambre ne supportant plus la pression d'être a ses côtés sans pouvoir la toucher. Je descend jusqu'au séjour avec mon téléphone a la main. Je me pose sur le canapé et essaie de décompresser en chassant les scènes qui se forment dans mon crâne..

Je me rend dingue tout seul..

Mais c'est réellement impossible de rester a côté d'elle sans pouvoir rien faire... Tout ce désire va me rendre fou.

J'allume mon téléphone et attend avec impatience qu'il charge complètement. Je ne sais même pas pourquoi. Quand enfin il charge je reçois des notification en masse. Je n'ai même pas le temps de réagir que je suis assaillit par de nombreux messages, des notification de différents réseaux.. De tout partout.

C'est le bordel..

Je regarde ce que j'ai reçus sans trop y faire attention jusqu'à tomber sur un message «Masqué» :

Masqué 3h41 : Tu vas le regretter, j'vais la buter ta p*te. Tu n'aurais pas dût Ihsen.

Je lis le message sans vraiment le lire et sans vraiment chercher a le comprendre. Je me contente de bloquer l'envoi et d'enregistrer le message.

C'est pathétique.

Et déjà a quel moment de ta vie t'envois des messages aux gens a 3 heures presque 4 du matin ? Il faut vraiment pas avoir de vie pour faire ça. Je soupire, mais il me reste encore les messages de Hassan.

Vous avez reçus 19 messages de : Hassan.

J'ouvre la messagerie et constate qu'il m'a harcelé toute la nuit. Son dernier message edt, je cite :

Hassan 5h38 : Alors p'tit frère, comblé ou frustré ?

Je me sens rougir comme jamais... Comment on peu avoir un esprit tordu comme le sien ? Il est vraiment pas bien... Vraiment pas...

Je ne prend même pas le risque de lire les messages en haut.. Je risque de faire une crise cardiaque en connaissant mon frère.. En 19 messages il ne vas pas m'envoyer des emojis..

Moi 11h34 : Nique bien ta mère

Après quelques instants je vois qu'il a ouvert mon message. A croire qu'il n'attendait que ça, que je lui réponde. Il m'envoie :

Hassan 11h35 : Frustré 😂, je suis déçus de toi Hos'

Il est vraiment gênant ce mec.. Aucune pudeur c'est pas possible ça... Vraiment aucune..

Hassan 11h35 : On dirait ma mère c'est pas la tienne

Je fronce les sourcils face a ce message et décide simplement de ne pas lui répondre.. Ça vas mal finir.

Mais pourtant lui il n'a pas décidé d'en rester la :

Hassan 11h36 : Mais sinon t'attends quoi pour que vous «crac crac boom» ? Zehma

Je lui envoie :

Moi 11h36 : J'ai pas envie de parler de ça Hassan, et encore moins avec toi.

Il réplique :

Hassan 11h36 : Tu vas pas rester puceau toute ta vie khey !

Moi 11h37 : T'a vraiment aucune pudeur Hassan..

Et la mon téléphone indique qu'il ecrit. Donc je laisse charger en attendant de voir ce qu'il m'envoie pour voir ce qu'il a a me dire pour prendre autant de temps.. Après un moment le message apparaît :

Hassan 11h46 : C'est quel genre de notion ça ? Moi je vis ma vie p'tit frère. Pas comme toi qui est prêt a rester puceau toute ta vie si ta femme ne se donne pas a toi.

Moi 11h47 : Toi tu vis ta vie ? Mais quelle vie Hassan ? Quelle vie, dit moi ? Pour toi ta vie se résume a b**ser a droite a gauche ? Pour toi ta vie se resume a te shooter ? A forniquer ? Boire ? Aller en boîtes de nuit ? Tout le temps tu dit que tu fume la vie.

Moi 11h49 : Mais entre toi et moi, on sait que c'est la vie qui te fume.

Et j'éteins mon téléphone. Il m'a vraiment mis sur les nerfs avec son comportement. Il se donne un semblant de liberté alors que lui et moi savons pertinemment qu'il veux faire comme Idriss...

Tout lâcher.

Hassan et moi on ne peut jamais parler sans que ça finisse en catastrophe. On 's'énerve mutuellement. C'est dans notre nature. Je suis peut-être quelqu'un de calme en apparence mais au fond un rien peu me faire bouillonner. Me donner la rage. Et ça Hassan le sait. Et il en joue.

C'est mon frère il connaît mes faiblesses, mes atouts, mes forces, il me connait presque mieux que moi-même. D'après lui c'est lui qui m'a éduqué. Pas de mère pour m'aimer pas de père pour me cadrer. Hassan a joué le père et la mère pour moi quand il est parti.

Peut-être que je passe ma vie a m'embrouiller avec lui mais c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi. C'est mon frère, mon sang, ma chaire. C'est Hassan quoi.

Même si il a un esprit plus que tordus, une vision des chose ses erronée, un caractère merdique. Même si c'est un sans gène, un emmerdeur de première, un enfoiré, un connard. Il reste mon grand frère. Il reste Hassan.

Je tiens a lui et je ne veux pas que tout nos malheurs ressurgissent. Que tout recommence une nouvelle fois. La souffrance, le manque de substance dans le sang, les cris, les coups..

C'est ce que je craint le plus.. Qu'il retombe dans toutes ses conneries. Je ne veux pas qu'il parte en vrille comme lui. Je ne veux pas perdre un autre grand frère.

Je ne pourrais jamais supporter la charge de Jihad tout seul. Déjà que moi même je n'arrive pas a me cerner. Alors Jihad... Ce serai la fin du monde.

Hassan personne ne l'aime. Personne ne veux apprendre a l'aimer. Personne ne veux apprendre a le connaitre. Il a une tête de pure emmerdeur, une tête a claque, la tête du mec lourdaud. Mais au fond il souffre.

Comme moi.

Toute notre vie on a essayer de s'entre protéger a 4. Toute notre vie on a essayer de survivre.

Une mère qui me hais. Un père omni absent. Un frère suicidé. Un frère qui part en vrille. Un autre sue je n'arrive pas a comprendre.

Puis moi. Hosni. Fils de p*te.

J'en ai reçus des coups. Toute ma vie j'ai reçus des coups. Depuis mon plus jeune âge.

Mes premiers pas on été félicité par des :

« Les chiens de ton espèce devraient rester a 4 pâtes »

Mes premiers mots on été :

« Pardon maman. »

La vie se résume a des larmes, du sang, de la haine, du feux. Une vie d'enfant battu.

Hassan c'est peut-être la personne la plus détestable mais c'est le seul a comprendre ma douleur puisque dès son jeune âge il a été condamné a me brûler au fer de la haine de notre mère.

Je ne permettrais a personne de manquer de respect a mon grand frère.

✖ Fin du chapitre ✖

Salam Aleykoum

MissDarkSkin

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant