[ II ] Chapitre HUIT (28)

3.4K 328 138
                                    

✖ Une semaine plus tard ✖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une semaine plus tard ✖

Hosni viens de me déposer à l'hôpital ou est gardé Illias depuis quelques jours. Je le regarde retourner a sa voiture. Le coeur lourd... J'ai un mauvais pressentiment aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi.. Mais j'ai mal au coeur, j'ai l'impression que quelque-chose vas ce passer. Mais quoi ? Je n'en ai aucune idée. Je suis mal a l'aise de le voir partir...

J'ai envie de le retenir.. De le tirer par le bras et le garder près de moi. Je le supplier de rester avec moi sans raison apparente... De le garder près de moi...

J'ai tenter mais il a une réunion importante pour conclure un dossier cette semaine... Un dossier qu'il a fait avec son "associée"... Il m'a dit que les journaux dans lesquels ils ont rédigés leurs dossiers seront mis au grand jour demain matin...

Mais ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais... Un très mauvais pressentiment. Je le sais. Je le sens.

Mais je ne le comprend pas....

Il fait démarrer son véhicule et quitte le parking de l'hôpital. Un dernier regard envers moi et part sans plus se retourner. Je vois sa voiture s'éloigner au loin. La peur m'agrippe l'estomac. Me donnant envie de vomir.

J'ai un mauvais pressentiment.

Quand il disparaît de ma vue je rentre dans l'hôpital voir Illias. Après quelques réglages avec l'accueille je monte jusqu'à a l'étage ou mon frère est assigné.

Je ne croise personne. Il y'a de moins en moins d'effectifs médicaux... Presque plus d'infirmiers, plus de médecins... Il n'y a presque plus personne dans ce grand hôpital...

Arrivée a l'étage j'entends des voix dans la chambre... Je me met a trembler..
Je devine la voix de Imran et Illias... La peur monte en moi... Je me met a trembler de tout mon corps... Je panique. Après quelques instants de lutte contre moi-même je frappe a la porte... Le silence se fait de l'autre côté de celle-ci.. Et enfin après un moment la voix d'Imran me répond :

Imran - Entrez.

Alors j'ouvre la porte et plusieurs paires de yeux se posent sur moi. Deux filles..., Zaïm, Illias, Imran, Anouar.... Je me fige en les voyant tous dans la même pièce... Le malaise me tombe dessus... Anouar et Zaïm me regardent mal.. Imran me fixe simplement et Illias m'offre un beau sourire...

Illias - Salam Aleyki Zeha... Ça vas ?

- Wa Aleyka Salam... Illias... Al Hamdulilah, je vais bien et toi... ?

Illias - Al Hamdulilah, y'a toujours pire que sois tu sais...

Je lui offre un sourire timide et baisse la tête devant tout leurs regards... L'ambiance est lourde.. Je me met ai coin de la pièce sous leurs regards... Tout de passe bien jusqu'à ce que :

« L'ange de mes foutus Démons »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant