Il m'a dit : « Tu as quelque chose que les autres sont incapable d'avoir » qu'ai-je que les autres n'ont pas ?...
( À vous de répondre 😉 )
✖ Après manger ✖
Je regarde par la fenêtre, pensive. La tête remplie de réflexions, les yeux remplis de larmes. J'ai envie de pleurer... Je ne sais même pas pourquoi.. Je pense a Illias... Il manque... Il me manque tellement... Bientôt 2 mois qu'il n'est plus des nôtres... J'ai mal... J'ai mal...
Mon frère....
C'est le seul avec qui j'avais réussis a renouer des liens... Le seul... Il m'a demander le pardon pour les choses qu'il a pus me faire.. Il m'a rendu heureuse.. Sans Illias il n'y aurais sans doute jamais eu de Hosni et Zeha...
Sans Illias pour jouer les entremetteur je ne serait sûrement pas entrain de tenir du bout des doigts ce petit appareil qui affiche :
POSITIF - 6sem
Mes larmes m'aveuglent. Sans Illias il n'y aurai pas de : Elle ou Lui...
Je fond en larmes... Je ne peut plus les retenir... Adja entre et me prend dans ses bras... Je pleure.. Je pleure tellement... Je suis heureuse mais je n'arrive qu'à pleurer.. Le souvenir d'Illias me fait mal... Adja essaie de me calmer du mieux qu'elle peu.. Je n'arrive qu'à articuler... :
- J'ai peur....
Adja - Tu a peur de quoi.... ?
Peur d'être une mauvaise mère...
Je n'arrive même plus a parler... Je pleure comme un bébé. Jusqu'à m'endormir, le petit teste dans ma main.... Quand j'y repense, je ne me sens pas prête...
*
Je me réveille dans un lit. La première chose que je fait c'est regarder autour de moi... Une silhouette est penchée sur la fenêtre et regarde le vide. J'y reconnait Hosni. Son corps musclé et agile, ses cheveux maintenant mi-longs à force de les laisser pousser, sa tenue nonchalant presque celle d'un voyou...
Chaque jour je trouve mon mari de plus en plus beau... Avec ses qualités comme avec ses défauts. Il a beau être parfois détestable je ne peu pas m'empêcher de lui trouver du charme... Il ne fait rien comme les autre.. Parle peu et préfère avancer seul. Un bon penseur.. Et un bel homme aussi. Mais avant tout un bon musulman.
Masha Allah.
Il regarde dehors en chuchotant tout doucement, on voix juste des lèvres relier discrètement mais l'on n'entends rien aux premiers abords.. Mais à force de l'écouter du mieux sue je peu je finit par percevoir sa voix dans la nuit.
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AventuraTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...