Salam Aleykoum | Salut
Vous allez bien depuis le temps ? mdrr
J'aurais toujours voulu te connaitre plus tôt...
Chapitre court
✖ Quelques heures avant ✖
Ça vas faire plusieurs heures que Hassan Zaïm et Hosni sont sortis... Je commence réellement a m'inquiéter... La dernière fois que je j'ai eu au téléphone, il n'avait plus de batterie et ça avait raccroché... Je panique complètement à l'idée de ne pas les revoir saints et saufs...
La maison est déserte... Presque tout le monde est sorti, Awa Driss et ses frères et soeurs se sont rendus à un hôpital qui est très loin d'ici... L'un des seuls encore ouvert... Karil Rainy et Anouar sont sortis.... Inna Selma et Nesha sont sorties elle aussi... Il n'y que Imran qui s'est enfermé dans sa chambre.. Je suis toute seule dans ma chambre entrain de regarder les informations sur l'ordinateur portable de Hosni...
Sur internet ils disent qu'il y'a eu une manifestions pas loin.. Dans le centre ville de Lyon.. Je me demande où sont partis Hosni Hassan et Zaïm...
J'appréhende réellement la suite des événements... Je ne me sens pas bien... Je me couche sur le lit... Je me couche et ferme les yeux essayant d'oublier le vide à mes côtés... La place de Hosni vide comme l'air....
Je ne me fait pas a son absence....
Il fait assez froid alors je m'enroule dans la couverture pour me réchauffer du mieux que je peu.. Sans trop de succès puisqu'il fait étrangement froid... Je me lève et sort de la chambre.. Je ne dirige même plus mes pas.. Pourtant je me retrouve devant la chambre d'Imran...
Je frappe et ouvre la porte sans attendre de réponse... Imran et allongé sur son lit, les bras sous la tête entrain de fixer le plafond d'un air pensif...
- Imran...
Il se relève rapidement et me regarde. Il me rappelle son jumeau... La même apparence physique.... Tout a l'exact d'Illias... Pourtant entre ces deux là il y'avais un fossé... Un très grand fossé... Imran n'est pas quelqu'un de démonstratif..
Il se relève de son lit et s'assied..
Imran - Oui ? Tu veux quelque-chose ?...
- Il fait froid dans ma chambre... Je peut rester avec toi ? Il fait plus chaud ici...
Il me regarde quelques secondes puis me fait une place a ses côtés. Je m'approche et monte sur le lit en m'emmitouflant dans la couverture.. Imran baisse la tête... Portant il me demande :
Imran - Tu me déteste Zeha ?...
Il relève la tête et me fixe dans les yeux... Imran en une version un peu plus froide...
Imran - Tu ne répond rien...
Un petit silence ce fait entre nous... Il baisse une fois de plus la tête puis dit :
Imran - Je comprends que tu me déteste... Quelle question conne...
*✴ I M R A N ✴*
Elle se couche au bord du lit en silence.. Je n'ai jamais pus être proche d'elle... J'ai passer mon temps a la renier et à la frapper.. Je sais ce sue j'ai fait... Je sais ce que j'ai dit... Mais pourtant malgré la haine et la violence je regrette... Je regrette tout ce temps la... Tout ce temps perdu à me plaindre du destin...
Si notre père est mort c'est parce-qu'il devait en être ainsi... Mais je suis d'un égoïsme affligeant... Je ne sais pas accepter les choses... Je n'y suis pas arrivé...
Maintenant c'est trop tard... Elle ne me pardonnera sûrement jamais... Un monstre comme moi ne mérite pas le pardon...
Je l'ai tellement haïe... Pourtant je n'ai jamais pus m'empêcher de l'aimer...
Je la regarde, elle me tourne le dos... Sa grosse couverture la cachant.. Je n'entends que mon propre souffle... Mon cœur bat dans mes tempes... J'ai ma petite sœur a mes cotes pourtant je n'arrive pas a lui parler... Je suis d'un pathétique.
Je ferme les yeux et me met a réfléchir profondément, je passe mon temps à ça.... J'ai perdu mon père, mon frère... Je ne veux pas perdre ma seule sœur comme ça... Je vais vers elle et la serre contre moi... Nous nous endormons dans le silence totale de la maison...
Je ferais n'importe quoi pour qu'elle me pardonne... Je suis prêt a donner ma vie pour elle qu'elles qu'en soient les conséquences... Je ne peut pas me considérer homme après le mal que je lui ai fait.... Je ne peu même plus me regarder dans le miroir, mon reflet me dégoûte...
Après tout si j'ai été capable de faire autant de mal à ma propre sœur.... Je serai capable de le faire à la sœur d'un autre... Mon but est maintenant celui de réparer les pots cassés... C'est bientôt tout ce qui me fait tenir debout....
Allah pardonne moi mes péchés...
✖ Fin du chapitre ✖
MissDarkSnin
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AventurăTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...