✖ Quelques heures plus tard ✖
Je suis assis au bord des escaliers de ma nouvelle maison en attendant que la tante de Zeha finisse de faire ce qu'elle fait avec ma femme.. Elle est entrain de la "préparer"...
Si j'ai bien compris ce que Illias m'a expliquer ce soir je suis sensé cossomer (l'Union ) avec Zeha.. Sur le coup j'arrive pas a réaliser mais surtout je ne n'arrive pas a comprendre. Comment veulent-ils que nous.. Enfin que nous fassion l'amour alors que Zeha n'a même pas vu qui elle a épousé et que il n'y a rien entre nous a ce que je sache.
Moi je l'aime mais elle... Je ne sais pas... J'ai peur qu'elle me repousse. Ne ne lui ai jamais adressé la parole et elle n'a jamais fait de même. Je suis un inconnu pour elle...
Un inconnu qui l'aime a en crever...
Il faut que je parle de ça a la tante de Zeha.. Je ne peut pas forcer quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne désire pas, quelque chose pour lequel elle n'est pas prête. Et surtout je ne peu pas demander a quelqu'un qui ne doit me connaitre que de vue de me donner son corps..
Ce n'est pas un objet !
J'ai aucune envie de la brusquer.. Je veux qu'on apprenne d'abord a ce connaître et après peut-être qu'on le fera. Mais pas comme ça directement.
Prendre le temps de s'apprendre est peut être la meilleur des solution.
Ça me met vraiment mal a l'aise cette situation... Si je n'en parle pas ce sera comme si je profitai d'elle.. De son corps... Même si je la désire du plus profond de mon être je ne peu pas lui faire ça..
Elle a l'air si fragile...
La porte de l'entrée s'ouvre derrière moi laissant apparaître une femme d'âge mûre.. C'est apparemment la grande soeur du père de Zeha.. Illias l'aime bien il a de bons liens avec elle... Je ne sais pas quels liens Illias Imran Zeha et les autres ont mais.. Voilà quoi, elle m'en parlera quand elle en aura besoins. Insha Allah. La femme me dit d'un ton qui me surprend :
La femme - Ehh jeune marié ! Ta femme t'attends dans votre chambre conjugal ! Accouurt !
Je lui fait les gros yeux.. Elle est habillé d'une tenue super colorée avec un turban sophistiqué sur la tête. Elle me plante du regard avec ses yeux noisettes. Comme ceux de Zeha..
Elle m'a tellement surpris en me sortant aussi brutalement de me réflexions que je n'ai pas bougé d'un iota. Ce qui a eu le don de la remonter :
La femme - Mais c'est quel genre de mari qui n'accourt pas voire sa femme le soir des noces ça !
Elle là je n'ai rien compris elle m'a attrapé l'orteil et a commencé a me la tirer avec forces. Elle veux m'arracher l'orteil ou c'est quel genre de délire ça ?
VOUS LISEZ
« L'ange de mes foutus Démons »
AventuraTout commence un jour comme tout finit un jour. Un jour tu est né comme un jour tu mourra. Rien n'est sûre pour toi, même si c'est Dieu qui sait. Tu verra avec le temps. Si le le destin t'es favorable, il en sera ainsi, si il ne te l'est pas, il en...