Jeudi 15 septembre 2016.
- Putain de merde ! Mais merde quoi ! Cria Blake en faisant le tour de notre chambre pour se forcer à se rappeler où il aurait pu mettre son portable.
- Tu as dormi avec, comme tous les soirs, tu as vérifié sous ton lit ? Je demande lacement.
Ça fait une heure que je suis levé, j'ai eu le temps de prendre ma douche et d'être près. Blake est également près depuis une demi-heure, mais maintenant il panique, il ne trouve pas son portable.
- Oui j'ai vérifié pauvre con ! Dit-il avec énervement, mais je ne le prends pas mal, quand il panique il peut devenir méchant sans le savoir.
Je souffle et me lève de mon lit pour l'aider, je soulève son matelas et rien. Je vérifie sous l'oreiller, je retourne dans tous les sens la couverture, toujours rien. Je vais finir par croire qu'on le lui a volé ! La porte s'ouvre brutalement.
- Aller les jeunes vous allez être en retard pour le petit-déj ! Dit avec énergie Charles, notre éducateur préféré.
- Non attend j'ai perdu mon portable ! Cria presque désespérément Blake, se remettant à retourner son matelas.
- Il ne doit pas être loin. Dit calmement Charles.
Je m'assois sur mon lit, et attend. Charles cherche par lui-même le fameux portable. Blake se laisse tomber lourdement à mes côtés. Je vois l'expression de son visage changer brusquement, passant de l'inquiétude à la surprise. Il se relève, et met une main sur sa poche arrière de son jeans. Oh le con son portable été dans sa poche depuis tout ce temps ! J'éclate d'un rire incontrôlable sous le regard interrogateur de Charles. Alors Blake leva son portable, et Charles se mit aussi à rire.
- Oh ça va c'est le matin. Dit rageusement Blake, il remet son portable dans sa poche, et nous sortons tous les trois de la chambre.
- Hé, plus jamais tu nous fais un coup pareil. Ordonna Charles avec amusement et avec une pointe de désespoir.
Je ris encore sous l'air honteux de Blake, ce genre de matin sont les meilleurs. Nous marchons dans le couloir, qui est presque vide, nous sommes souvent les derniers.
- Bouge ton cul O'Connor. Disait la voix de Blaise de l'autre côté de leur porte de chambre.
O'Connor, ça me dit quelque chose. Ah oui ! C'est le nom de famille de Reece, le mec étrange que j'ai aidé. Pourquoi Blaise lui parle si méchamment ? Certes Reece semble être une personne très désagréable, mais bizarrement je n'arrive pas à ne pas l'apprécier, sûrement parce que je l'ai vu pleurer hier soir.
- Putain j'en ai marre ! Hurla Blaise en claquant sa porte de chambre.
- Hé ho on se calme. Dit Charles avec un petit sourire.
- Bonjour l'autorité. Je réplique avec amusement, faisant sourire tout le monde, ça détend.
- C'est quoi le problème petit con ? Demande Blake.
- O'Connor ! Je ne veux plus être dans sa chambre ! Il est encore plus chiant que toi ! Nous dit-il rageusement.
Je soupire, je n'ai pas du tout du mal à y croire. La porte s'ouvre doucement, laissant apparaitre Reece, ses cheveux sont en bataille, et sous ses yeux bleus, je constate qu'il a des cernes.
- Bon on se calme les enfants, et on va manger, car MOI j'ai faim. Déclara Charles en nous poussant vers la sortie de l'internat.
Blaise continue de se plaindre à Blake, donc je reste près de Reece, enfin pas trop non plus, il met toujours une certaine distance, mais je remarque que ce n'est pas qu'avec moi, mais avec les autres aussi.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...