Mercredi 4 janvier 2017.
Je suis prêt, ce n'est pas le cas de Blake bien évidement. Il met un temps fou pour mettre son pantalon c'est pas possible ! Je décide de prendre mon portable pour faire passer le temps. Il est déjà 8 heures, les portes sont donc ouverte, et donc les autres vont arriver ! Par contre je n'avais pas fait attention, mais j'ai trois messages non lus de Logan. "Désolé, pardonne moi, je t'aime <3". "Quand je t'ai vu avec ce gars, je t'en ai voulu, et je ne me suis pas contrôler, excuse-moi..." et le dernier "J'aimerai qu'on en parle face à face..." Je souffle, j'imagine que je n'ai pas trop le choix. "D'accord, à 10h." Simple et froid, au moins j'ai fais l'effort de répondre et d'accepter. Je peux être en couple avec un mec jaloux, ça passe encore, mais un mec violent, hors de question !
- On y va ? Me demande Blake me sortant ainsi de mes pensées.
- Ouais. Dis-je simplement tout en prenant mon sac.
Nous sommes carrément les dernier, pour ne pas changer. Les couloirs sont presque remplit. Je vois Ana, Carl et Zoé en train d'avoir une grande discution avec des visages sérieux. Ce n'est pas bon signe. En nous voyant Carl nous lance un regard noir.
- C'est maintenant que vous sortez de votre chambre les flemmards ?! Nous dit-il avec une voix faussement autoritaire.
- Ta gueule petit con ! Lui répond Blake en lui ébouriffant les cheveux.
Ils commence a se chamailler comme des enfants. Zoé prend son portable pour les filmer. Pheobe arrive vers nous avec un petit sourire. On la salue chaleureusement, ça fait longtemps qu'elle n'était pas venu nous voir. Les filles discutent entre elles pendant un petit temps, puis Pheobe se tourne vers moi.
- Kyle voulait te dire qu'il ne pouvait pas ignoré Logan, c'est son cousin quand même. Me dit-elle en souriant doucement.
- Il n'a jamais été question que tout le monde soit contre lui. Dis-je en fronçant les sourcils. Au contraire, vous êtes ses proches, soutenez-le même si c'est principalement lui qui est en tort, j'ai aussi ma part de responsabilité. J'ajoute avec un petit sourire.
- Tu es vraiment trop gentil, tu es une bonne personne. Dit-elle en souriant grandement.
Elle nous salue de la main, et s'en va rejoindre Kyle et les autres.
- Bien maintenant on sait ce qu'il nous reste a faire. Dit Zoé à Ana avec un sourire de psychopathe.
- Ouais, nous on a choisis notre team ! Lui répond la grande blonde en souriant.
- De quoi vous parlez ? Je demande avec un sourire amusé.
- D'un truc de filles. Me disent-elles en même temps avant de rire.
- Totalement folle ces deux là. Dit Blake en levant les yeux au ciel.
- Seulement la naine, ma copine est parfaite. Réplique aussitôt Carl.
*Sonnerie*
- Bon cours de physique, a toute ! Nous dit Ana avant de partir vers sa salle de classe.
Nous la saluons, puis nous partons en cours de physique, Zoé se met directement avec Blake sous le regard mi ravi mi embêté de celui-ci. Carl se met donc avec moi.
- Tu as fais tes exercices j'espère ? Me demande-t-il tout en sortant son cahier.
- Ouiiii ! Dis-je lassement tout en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...