Mardi 7 mars 2017.
J'ouvre difficilement mes yeux, et me redresse sur mes coudes. Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. Je me lève et prends mes affaires sans faire de bruit, Blake dort encore. Je me dirige comme un zombi vers la salle de bain. Je rentre dans la cabine de douche, et profite de l'eau chaude. Hier c'était une journée bien merdique. Kyle, Dexter et Logan restent avec nous à présent, Phoebe et Gavin s'affiche en tant que couple, ce qui énervé et dégoûte Kyle bien évidement. L'ambiance de la classe est devenu bien ennuyante...
Puis hier, Reece n'était pas là. Cela m'inquiète, j'ai demandé à mon père la raison de son absence, il m'a répondu qu'il était malade... Bref je suis quand même inquiet, je sais que Reece n'aime pas raté les cours. Du coup je pense que si aujourd'hui il n'est pas encore là, j'irai le voir pour lui apporter ses cours et devoirs.
Je sors de la douche, et m'habille rapidement, je me coiffe, et mets du parfum. Je sors de la salle de bain, et croise Charles. Il a la tête dans le cul lui aussi, on se sourit et je rentre dans ma chambre. Blake s'étire.
- On a une éval d'S.V.T. Me dit-il désespérément.
- Ouais je sais, j'ai révisé moi. Je réponds en insistant sur le "moi".
Il souffle, et commence enfin a s'habiller. Je fais mon lit, et range mes affaires de douche. Je prends mon portable, il est déjà 7 heures 48. J'en ai mis du temps dans la douche finalement ! La porte s'ouvre, pendant un instant je me suis dis que ça devait être Charles, mais non, c'est Kyle. Il rentre tranquillement, alors que Blake est encore en caleçon.
- Le rouge met tes fesses en valeur ! Dit Kyle avec amusement à Blake.
Je ris, Blake est tout gêné. Il met rapidement son jeans.
- Hé c'est pas moi le pédé ici, drague Aiden si tu veux ! Lui réplique-t-il avec un sourire au coin.
Kyle se contente de rire avec moi. Blake fini de se préparer, on sort de notre chambre. On retrouve Dexter et Logan. Nous marchons tout les cinq en direction du self, une fois sur place, nous les saluons, puis Blake et moi partons dans les couloirs. Il sort son portable, moi je m'installe contre les casiers tout en fixant les portes, espérant voir Reece arrivé et allant mieux. Soudainement Blake pousse un petit crie, et faillit faire tomber son portable parterre.
- Un problème ? Je demande en fronçant les sourcils.
Il me tend son portable, mais un dernier moment il le ramène contre son torse tout en soufflant.
- Blake ? Dis-je un peu inquiet.
- C'est une chaudasse ! Dit-il scandalisé.
- Hein ? Qui ? Je demande perdu.
- Kaya ! Elle m'a envoyer une photo d'elle toute nue ! Me raconte-t-il encore choqué.
Je reste un moment silencieux.
- Et ? Je demande finalement.
Je ne vois pas trop le problème si elle fait ça qu'avec lui, ils sont en couple a distance après tout...
- Bah je sais pas, je m'y attendais pas ! Dit-il encore perturbé.
Je souris, pauvre gosse innocent. Enfin je comprends pas, d'habitude il n'est pas aussi innocent !
- Fait pas ton Carl. Je réplique avec un sourire amusé.
- Oh non t'inquiète ! Dit-il en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...