Chapitre 20 : Problème de couple.

292 20 50
                                    

Samedi 25 février 2017. 


- Debout petit pédé ! Hurle Gab en me poussant du lit.

Je tombe comme une merde sur le sol de ma chambre, sous le rire débile de mon demi-frère. Gabriel est arrivé depuis lundi et j'en peux déjà plus ! Il n'est jamais fatigué ! Même les matins ! Je décide de me lever, parce que je ne vais pas rester sur le sol toute la journée non plus. Gab est partit dans la salle de bain, je descends donc dans la cuisine, et y retrouve mon père et Nathalie.

- C'est ce soir que tu vas à ta boum ? Me demande mon père tout en se faisant une tartine de beurre.

- Bonjour à toi aussi papa chéri que j'aime fort ! Je réponds sarcastiquement tout en me laissant tomber sur la chaise face à lui.

Mon père se contente de me lancer un regard noir. Et Nathalie sourit avec amusement. Je souffle.

- Oui, c'est ce soir. Je réponds lassement.

Je lui en parle depuis le début des vacances pour être sûr qu'il ne va pas oublier et il arrive quand même a oublier !

- Tu pourras prendre Gaby avec toi ? Me demande Nathalie avec un sourire.

Je me retiens de justesse de grimacer face à cette demande. Le prendre lui avec nous ? Putain le bordel qu'il ferait ! Je ne préfère pas ! Parlant de lui, ce dernier descend avec les cheveux mouillés, et portant seulement un simple peignoir. Il s'assoit sur la chaise qui est à côté de moi, sa mère se lève pour lui faire un bisou sonore sur la joue.

- Gaby chéri, ça te dirai d'aller à la soirée de ce soir avec Aiden ? Lui demande-t-elle.

Euh pause ! A quel moment j'ai dis "oui" moi ?! Le pire c'est que ce crétin me lance un regard provocateur et amusé ! Il doit comprendre que cela me fait légèrement chier.

- J'aurais bien aimé, mais Aiden ne veux pas ! Il dit que je lui ferais honte devant ses amis. Dit-il faussement triste.

Nathalie me jette un regard noir. Mon père aussi ! Oh mais c'est qu'il joue bien la commédie ce petit con ! Mais moi aussi je sais jouer héhé...

- En même temps tu m'as dis, que la dernière fois que tu étais allé à une soirée, tu t'étais mis à poil devant tout le monde. Dis-je avec un air sérieux.

Je me retiens de rire en voyant Nathalie mettre ses mains sur sa bouche tout en fixant son fils adoré. Gab me jette un discret regard noir.

- Peu importe ! Vous dégagez de la maison dès ce soir. Dit mon père légèrement énervé.

Hum, ça sent la baise ce soir ici ! Note à moi-même, ne plus jamais rentrer dans la chambre de mon père, et je ferais mieux d'éviter le canapé également, on n'est jamais trop prudent. Je me lève, et part dans ma chambre pour prendre des vêtements propres. Je me dirige ensuite dans la salle de bain, et je commence à me laver. Je sors de la douche, et m'habille rapidement d'un simple jeans et t-shirt avec un pull. Je sors, puis rentre dans ma chambre. Gabriel est sur mon lit, toujours en peignoir, avec mon portable en main ! Je m'avance rapidement, et lui arrache des mains mon tel.

- Oh ça va ! Dit-il en levant les mains au ciel. C'est qui "Intello de merde" ? Me demande-t-il avec amusement.

- C'est Carl. Je réponds en haussant les épaules.

J'ai un message de celui-ci d'ailleurs. "Les règles d'une fille ça dure combien de temps normalement ? J'ai un doute avec Ana là..." Oh ça sent la dispute de couple. "Explique le problème". Je pose mon portable, et mets mes chaussettes, puis mes chaussures.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant