Chapitre 8 : Une belle surprise.

383 18 15
                                    

Mercredi 19 octobre 2016.


*Sonnerie*

Quelle merveilleuse idée de mettre un réveil à 8 heures 30 du matin pendant les vacances ! Bon je l'ai fait car Blake me la demandé en me disant qu'il aurait une surprise. Faut pas dire, mais les surprises c'est cool ! Donc je me lève, et part prendre une douche rapidement. Je m'habille et me coiffe comme d'habitude, je vois que j'ai un sms de Blake justement. "J'espère que tu es levé ! Et n'oublie pas, tu prépares un sac de voyage pour 3 jours et 2 nuits, prend de la bouffe aussi ! ^^". Hum Je ne sais pas ce qu'il prévoit, mais j'espère que ce n'est pas un coup foireux ! Je fais donc ce qu'il me dit, j'ai une petite valise, avec des vêtements, pour la plupart qui tienne chaud, je prends d'autres affaires utile. Puis je prends mon sac de cours, que je vide, et y mets de quoi manger et boire. J'ai légèrement l'impression qu'on oublie qu'on n'est plus en grande vacance, et qu'en plus il ne fait pas spécialement beau, mais bon. La maison est vachement calme tout de même, pas de papa qui utilise sa grosse voix, pas de maman qui court partout, et pas de bébé chien qui suis maman à chacun de ses pas. Ouais c'est calme, finalement je remercie Blake de prévoir cette sortie. D'après ce que j'ai compris, il y aura aussi Carl, évidement, ainsi qu'Ana et Zoé.

Il est 9 heures quand j'entends la voiture de Blake se garer près de chez moi. Je prends donc ma valise et mon sac, et je sors, en prenant soin de fermer la maison à clef. Tout le monde est déjà dedans. Je mets mes affaires dans le coffre, et monte aux côtés de Blake. Il démarre après que tout le monde m'ai dit bonjour. Est-ce normal qu'ils aient tous des sourires de psychopathes ? Vous savez le genre de sourire qui veut dire qu'ils préparent un plan diabolique, pas rassurant du tout...

- Bon, on va où exactement ? Je demande aux autres, car de toute évidence je suis le seul à ne rien savoir.

- Faire du camping, c'est tout ce que tu sauras. Me répond, avec un grand sourire, Blake.

- Ok, mais dans notre forêt ? Je demande, légèrement froid.

- Bien sûr que non ! T'es fou ! Réplique Carl, qui est juste derrière moi.

Les deux filles nous demande de quelle forêt nous parlons, mais aucun d'entre nous répond, elles font peut-être partie de la bande, faut pas abuser, c'est notre forêt et notre banc ! On allume la radio, les musiques défilent, et comme je pouvais m'y attendre, Carl chante ou plutôt hurle les paroles, mais il n'est pas seul, non, Ana semble avoir ce même délire, quel couple étrange font-ils. Mais je me demande, si on va faire du camping, il nous faut des tentes !

- Rassurez-moi, vous avez pensé aux tentes ? Je demande légèrement inquiet.

- T'inquiète on gère. Me répond avec un air amusé Blake.

Je souffle, peut-être qu'on va dormir sous la pluie et mourir de froid car ces abrutis n'ont pas pensé aux tentes, quelle mort merdique qui m'attend !

11 heures 45. Carl dort, Blake est toujours concentré sur la route, même si il gueule sur les gens, qui d'après lui, conduisent très mal. Ana et Zoé aimerait faire une pause pipi.

- Je te jure Blake qui si tu te stop pas, je te pisse dessus ! Dit Zoé d'une voix menaçante.

Mais Blake rit sadiquement. Quel connard quand même, je ris aussi parce que la tête de Zoé est drôle tout de même. Finalement il s'arrête à une station essence. A peine garé, que les filles sortent de la voiture, et court dans le bâtiment pour aller aux toilettes. Carl se réveille en sursautant en entendant la portière claquer.

- Il s'est passé quoi là ? Nous demande-t-il les yeux encore endormi.

- Elles sont partie ouvrir la chambre des secrets. Je réplique, faisant rire Blake.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant