Chapitre 7 : Une rencontre intéressante.

348 21 35
                                    

Dimanche 16 octobre 2016.


- Aiden ? Une voix douce m'interpelle alors que je dormais encore.

J'ouvre donc mes yeux pour dire à la personne de me laisser dormir, mais je me rends rapidement compte que je ne suis ni chez moi, ni chez Carl.

- Aiden ? M'appelle encore la même voix.

Je tourne donc visage ensommeillé vers la personne, un mec de mon âge, des cheveux châtains, des yeux verts, un sourire timide, et une lueur dans le regard que je ne serai décrire. Il me tend un verre et des médicaments. Je les prends car je me rends enfin compte que j'ai super mal à la tête, j'ai juste envie de dormir.

- Merci, mec. Je dis après avoir bu.

Son visage devient légèrement triste mais sans plus, son sourire est toujours présent. Il s'assoit sur le lit, plutôt près de moi. Je remarque que nous sommes tout les deux torses nus. OMG ! Me dite pas que...

- T'es qui ? On est où ? Il s'est passé quelque chose ? Je demande en essayant de ne pas laisser la panique prendre le dessus.

- Logan Smith ! Heureux de refaire ta connaissance ! Dit-il avec un sourire amusé et moqueur. On est chez Kyle, dans la chambre d'ami précisément. Rajoute-t-il simplement. Sinon tu as de la chance, tu ne m'as pas mis enceinte. Dit-il avant de rire légèrement.

Ok, ce gars est bizarre, il ne sait pas que les hommes ne peuvent pas être enceinte ? Complétement con ! Je soulève la couverture, je constate que je n'ai plus mon jeans. Je me retourne directement vers Logan, qui se retient de rire.

- Où sont mes vêtements ? Je demande avec un air lasse.

Il me montre du doigt une chaise, j'y retrouve ma chemise, mon jeans, et mes chaussures. Je m'habille rapidement, et vois mon portable qui est certainement tomber de ma poche. Je le prends, et l'allume : 15 heures 34, 19 appel manqué de Maman et 28 message de Papa, un message de Blake. Je crois que je suis mort !

- Logan ? Je me retourne vers lui, le regard suppliant.

Il fronce les sourcils, mais garde son beau sourire.

- Blake Harper et Carl Trend tu les connais ? Ils étaient avec moi hier soir, ils sont encore ici ? Je demande avec rapidité.

- Je connais que Blake, il t'a déposé ici dans la nuit. Et je crois qu'a part nous, Kyle et sa copine, les autres sont déjà partis vu l'heure. Me répond-t-il avec sincérité.

Je décide d'appeler Blake pour qu'il vienne me chercher. Chose qu'il accepte en râlant. J'envoie un message à mes parents en espérant ne pas être tué quand je vais rentrer.

- Tu t'en va ? Me demande tristement Logan alors que j'ouvrais la porte.

- Bah je ne vais pas rester ici toute ma vie ! Je réplique avec un sourire gêné.

- Je te raccompagne ! Dit-il rapidement en mettant un t-shirt.

Nous descendons silencieusement les escaliers, je vois que la maison à été nettoyé, et il n'y a personne. Sauf Kyle et Phoebe qui viennent vers nous avec des sourires fatigués.

- Comment tu te sens ? Me demande gentiment Phoebe.

- Bien, pour l'instant. Dis-je en pensant à ce que mes parents vont me dire une fois rentré.

Elle me sourit et monte à l'étage. Je suis donc là, sur le canapé du salon, entre Kyle et Logan, ce dernier me regardant des fois un peu trop longtemps avec des yeux tellement indescriptibles. La sonnette retentit, je me lève rapidement et ouvre la porte, mon sourire prend place sur mon visage en voyant Blake, je me sens soudainement soulagé de voir une personne que je connais réellement.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant