Samedi 31 décembre 2016.
- Aiden ? Logan ? Nous appelle ma mère.
Je me lève du lit, mon copain en fait de même. Nous rentrons dans le salon, ma mère porte un gros manteau et une valise est à côté d'elle. Elle est de toute évidence déjà prête pour rejoindre ses amies d'enfance pour trois jours. Je m'approche d'elle et lui fait un câlin. Logan lui fait la bise timidement. Ma mère a accepté de le loger ici pour la fin des vacances, et ses parents ont bien évidement été d'accord qu'il reste avec nous. J'ai également prévenu mon père que je reviendrais uniquement dimanche en fin de soirée, il n'a pas eu le choix que d'accepter.
- Bon j'y vais ! Dit-elle joyeusement. Il y a de quoi manger dans le frigo, et si vous voulez autre chose, je vous ai laissé 100€ ! Ajoute-t-elle avec un sourire inquiet. Et ce soir, pas trop d'alcool ! Et protégez-vous si vous le fait ! Dit-elle encore plus inquiète.
- Ne vous en fait pas pour ça madame. Lui dit Logan avec un petit sourire.
Pourquoi ai-je soudainement l'impression qu'il a prévu quelques choses ? C'est perturbant !
- Bien, je vous fais confiance alors ! Bonne fin de vacance les garçons ! Nous dit-elle avec un grand sourire avant de sortir de l'appartement.
Une fois la porte claquée, je m'assois sur le canapé, mon petit-ami se place debout devant moi, et regarde vite fait l'endroit avec un regard rêveur.
- C'est comme si c'était notre propre appartement ! Dit-il avec un sourire. Mais c'est mieux une maison pour les enfants ! Dit-il ensuite tout en me regardant droit dans les yeux.
- Oui... Dis-je dans un souffle.
Je me rappelle quand seconde, Carl, Blake et moi, voulions vivre ensemble après le lycée. Une petite colocation rien qu'entre nous. Je pense que ça pourrait toujours se faire, sachant qu'Ana et Logan sont encore en première. Et Zoé n'aurait qu'à nous rejoindre si elle le veut, et si les garçons sont d'accord bien évidement.
- Tu n'as pas l'air heureux a cette idée. Dit mon copain en me sortant de mes pensées.
- Je me souviens juste que... Que Blake, Carl et moi voulions vivre ensemble après le lycée. Dis-je calmement, je suis sûr qu'il va faire une crise, je n'aurais pas dû le dire !
- Toujours eux... Dit-il simplement avec un air énervé.
- Se sont mes amis les plus proches, donc oui toujours eux. Dis-je un peu trop froidement.
- Je suis ton petit-ami ! Dit-il en criant.
- Si tu avais des amis tu comprendrais ! Je rétorque avec énervement.
Mais voyant son visage à la fois triste et en colère, je regrette directement.
- L'amitié, c'est de la merde ! Crie-t-il. On peut compter uniquement sur la famille, mais la mienne se sont tous des connards sauf Kyle. Ajoute-t-il en serrant les poings. Je n'ai que toi sur qui compter... Dit-il à voix basse.
- Je peux le comprendre, mais se faire des amis c'est bien aussi chéri, il faut au moins que tu fasses des efforts pour bien t'entendre avec les miens. Dis-je calmement.
- Ils me détestent tous. Dit-il simplement.
- Bah avec ton comportement aussi... Je réplique doucement.
- Toujours de ma faute hein ? Répond-t-il froidement.
- Bah quand on est avec eux, on ne peut pas dire que tu te comportes comme un ange... Je réplique en le regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...