Mardi 20 septembre 2016.
Je suis épuisé comme si je n'avais pas dormi, et c'est un peu le cas. A chaque fois que je me réveillais dans la nuit, Blake était encore sur son portable. Des fois on discutait ensemble, puis je m'en dormais de fatigue pour que quelques heures plus tard je me réveille de nouveau.
A présent, nous marchons comme des zombis en direction du self. Nous croisons Charles, qui en nous voyant dans cette état rigole sans retenu.
- Vous faites peur à voir les garçons ! Nous dit-il entre deux éclat de rire.
Quoi on est si horrible que ça ? Bref on s'en fiche, nous le saluons, et nous partons plus loin pour rentrer dans la cour. J'aurais aimé être dehors pour me rafraîchir mais il pleut vraiment beaucoup.
Alors nous nous installons non loin de notre salle de classe, assis contre les casiers. Blake sort son portable et un sourire prend place sur son visage fatigué, le genre de sourire heureux que tu ne peux pas contrôler.
- Depuis quand tes jeux te font autant sourire ? Je demande avec un sourire amusé.
Il tourne son visage vers moi, et je remarque qu'il a les joues légèrement rougies. Oh mon dieu ! OH MON DIEU !
- T'es en couple à distance ? Hein c'est ça ? OH MON DIEU T'ES EN COUPLE ! J'hurle en me levant, un sourire joyeux sur mes lèvres.
- Ta gueule baka ! Dit-il en détournant le regard avec gêne.
Je souris comme un débile et me baisse devant lui avec un sourire de psychopathe.
- Raconte-moi tout ! TOUT DE SUITE ! Je dis en hurlant encore une fois.
Il souffle et ancre son regard dans le mien, son visage exprimant clairement l'exaspération.
- Déjà calme toi, on dirait un gamin quand t'es excité comme ça. Me dit-il avec un air blasé.
Je m'assois donc à ses côtés calmement, mais je le fixe toujours, il joue nerveusement avec ses mains.
- Depuis le mois de juillet, je parle sur Twitter avec une fille qui s'appelle Kaya Watanabe, nous étions de très bon amis... Me dit-il sérieusement. Puis soudainement son regard change, et un sourire prend place sur ses lèvres. Et depuis cette nuit nous sommes en couple. Finit-il par dire.
Je me retiens vraiment d'hurler de joie, j'en ai tellement envie ! Non Aiden ne le fait pas, reste calme, c'est juste ton meilleur pote grincheux et chiant qui a enfin réussi à être en couple, rien de bien exceptionnel. Reste calme....
- JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI AAAAAAH ! Dis-je en hurlant, car oui j'ai bien évidement craqué.
- Tu es désespérant ! Mais merci. Me dit-il avec un petit sourire amusé.
Je le force donc à me parler d'elle, je veux en apprendre plus sur la fille qui réussit à le supporter. Kaya a une sœur jumelle qui s'appelle Kira. Elles et leur mère sont japonaise, mais on déménager à Londres il y a deux ans. Elles ont encore un peu de mal avec notre langue, mais elles y arrivent plutôt bien. Ensuite il me montre une photo d'elle. Kaya a les cheveux teint en rouge avec des endroits un peu orangés, elle a un beau sourire, elle se maquille bien. Mais ce que je remarque le plus se sont ses vêtements, on dirait qu'elle s'habille avec toute les couleurs de l'arc-en-ciel, et cela lui va bien, ça fait un style assez marrant.
- Et autant que je te le dise, mes jeux je les ai arrêtés, tous les soirs c'est avec elle que je parle. Me confis-t-il les joues légèrement rougis.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...