Lundi 2 janvier 2017.
Normalement, là je dois ouvrir mes yeux pour me préparer pour la rentrée. Mais j'ai juste envie de rester dans mon lit. Malheureusement mon réveille sonne une seconde fois. Je m'étire, j'ai encore mal au dos ! Je prends mon portable pour arrêter la sonnerie, j'ai un message, mais je le lirais plus tard, sinon je vais être en retard. Je me dirige dans la salle de bain avec mes vêtements propres. Je prends une douche rapide, je m'habille, me coiffe, me brosse les dents. Une fois prêt, je retourne dans ma chambre, je fais rapidement ma valise pour la semaine, car j'ai oublié de la faire hier.
- Aiden ! Dépêche toi ! Blake est déjà là ! Hurle mon père.
Je souffle et fini de faire ma valise, je prends mon sac de cours et mets mon portable dans la poche arrière de mon jeans. Je descends les escaliers.
- Ton manteau. Dit simplement mon père en me voyant avec un simple t-shirt a manche longue.
- T'inquiète j'allais le prendre. Dis-je avec un sourire.
Une fois à l'entrée, je prends mon manteau que je mets rapidement, je mets également mon écharpe bleu foncé. J'ouvre la porte, et sors. J'ouvre le coffre et y mets mes affaires. Je monte à côté de Blake. Une fois ma ceinture attaché, il démarre.
- Salut tout le monde ! Dis-je avec un sourire en direction de Blaise et Cole qui sont à l'arrière.
- Salut Aiden, bonne année ! Me réponds Blaise.
- Bonjour. Dit Cole avec un petit sourire.
Un silence ce fait, j'entends vite fait les chuchotement des deux garçons. Je sors mon portable pour lire le message. C'est Logan, j'aurais du m'en douter. "Je viens pas en cours aujourd'hui, désolé, bonne journée, je t'aime bisous <3 <3". Je fronce les sourcils, je suis sûr que ça un rapport avec son départ précipité d'hier ! "Pourquoi ? Tu as un problème ?" Mon portable vibre rapidement. "Non, mais m'envoie pas de message avant 18 heures. Bisous <3". C'est louche tout ça, et ça me perturbe. Je range mon portable dans ma poche puisqu'il veut pas que je lui envoie des sms avant 18 heures. Peut-être que Kyle sait quelques choses, je lui demanderais.
Nous arrivons au lycée, Blake se gare. Les deux autres derrière sont les premier a descendre, ils prennent leurs affaires et s'en vont rapidement.
- On y va ? Je lui demande.
- Pas envie d'y aller. Me répond Blake avec une voix fatiguée.
- Tu as dormi ? Je lui demande en fronçant les sourcils.
- Non, pas trop, j'ai beaucoup discuté avec Kaya. Me répond-t-il.
- Vous vous êtes disputé ? Je demande.
- Pas spécialement. Dit-il sans me regarder. Bon on va être en retard en cours. Ajoute-t-il précipitament.
Nous descendons de la voiture, et nous prenons nos affaires. On s'avance dans les couloirs, comme d'habitude les gens qu'on ne connait pas plus que ça nous salue. Nous rentrons dans l'internat, je vois Dexter venir vers nous avec un grand sourire joyeux.
- Salut les mecs ! Nous dit-il en nous donnant une tape amicale dans le dos.
- Salut, tu as passé de bonne vacance ? Je lui demande par politesse.
Soyons honnête je m'en fiche pas mal de ses vacances.
- Ouais surtout que la fête de Kyle était génial ! Dommage que vous étiez pas là ! Nous dit-il avec un sourire.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...