Dimanche 1 janvier 2017.
Je me réveille avec un horrible mal de dos, un goût désagréable dans la bouche, et la bonne odeur du vomit dans la pièce, preuve qu'on n'a pas tiré la chasse d'eau... Je me redresse sur mes coudes, faisant tomber la tête de Blake qui dormait sur mon ventre. Il râle, je me retiens de rire parce que j'ai mal à la tête, je crois que c'est le cas pour lui aussi. Il se met assis à côté de moi, et me fixe attendant que je dise quelques choses.
- Quoi ? Je demande en fronçant les sourcils.
- Tu te souviens ? Me demande-t-il simplement.
- Ouais, ça reste entre nous. Dis-je avec un petit sourire.
Il me sourit, puis se lève, il me tend une main et m'aide à me mettre sur mes jambes. Une fois chose faite, je tire la chasse d'eau n'en pouvant plus de supporter cette odeur. Je me mets devant le lavabo, et passe de l'eau sur mon visage pour me débarbouiller, Blake en fait de même.
- Il est quelle heure ? Je demande.
Il fouille dans ses poches arrières, puis sort son portable.
- Il est 13 heures 06. Les parents d'Ana rentrent quand déjà ? Me demande-t-il après avoir bailler.
- Je sais plus. Je réponds tout en me dirigeant vers la porte.
Nous arrivons dans le salon, Zoé dort sur la table basse, Logan dort sur le canapé. Mais je ne vois ni Carl, ni Ana. Hum peut-être qu'ils l'ont fait ? Je souffle de fatigue, et me mets devant Logan, je passe une main dans ses cheveux et commence a lui faire des papouilles pour le réveiller.
- Debout sale naine tu salis la table ! Hurle Blake avec un sourire amusé.
Logan sursaute à cause de mon ami, et me lance un regard fatigué, mais il sourit. J'aimerais bien l'embrasser, mais j'ai vomis hier donc non vaut mieux pas !
- On aide à ranger, puis on y a. Lui dis-je doucement.
Il acquiesce, et baille tout en se frottant les yeux.
- T'es vraiment un connard sans cœur ! Dit Zoé à Blake avec une voix de bébé. Je dormais bien ! Dit-elle en levant les bras en l'air.
- Tu dormais bien sur une table ? Je demande avec amusement.
- Bah c'est plus confortable qu'on le croit. Dit-elle en souriant.
Avec l'aide de Blake, nous remettons les meubles à leur place, Zoé et Logan jette les paquets de chips, les boites de pizzas, et les bouteilles à la poubelle. J'entends des rires, puis Ana et Carl arrivent en nous regardant avec étonnement.
- Bah vous avez déjà tout rangé ? Nous demande Ana totalement choqué.
- Bah ouais ! Dit fièrement Zoé avec un grand sourire.
- Merci ! Nous dit Ana. Bon maintenant dégagez ! Mes parents ne vont pas tarder, et j'avais dit qu'il y aurait que Carl avec moi. Nous dit-elle avec affolement.
Logan s'approche de moi, et me guide dans la cuisine, certainement pour parler sans que les autres entendent.
- Ca va pas ? Je demande légèrement inquiet.
- Je peux pas rentrer avec toi. Me dit-il. Je dois retourner chez moi, c'est urgent. Ajoute-t-il sans me regarder dans les yeux.
- Attend, il y a un truc grave ? Je demande nerveusement.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...