Chapitre 12 : La jalousie et les doutes.

396 20 30
                                    

Mardi 6 décembre 2016.


- Dans une semaine c'est les vacances ! Dit joyeusement Blake.

- J'adore Noël ! Dit Ana avec un grand sourire.

Je souris à mes amis, ne voulant pas casser l'ambiance, mais moi je pense juste au fait que ça va être mon premier Noël sans mes parentes réunies. Ana est dans les bras de Carl, comme presque toujours. Kyle, Dexter, Gavin et Phoebe sont dans une discussion à part, Zoé est entre Blake et moi, puis Logan arrive vers nous en me faisant sourire automatiquement. Il se place devant moi, et dépose ses lèvres sur les miennes, j'entends des murmures autour de nous, cela fait un mois jour pour jour qu'on est en couple, et pourtant les gens ne s'y font toujours pas. Certaines filles nous trouvent "cute", d'autres nous trouve "dégueulasse", mais jamais ne on se préoccupe des autres.

- Hey Aiden, t'es partant ? Me demande Carl avec un sourire.

Euh... De quoi ils parlaient ? Logan rit devant mon manque de réaction, donc je lui tire la langue.

- Pas écouté, désolé. Dis-je avec un petit sourire.

- Oh t'es pas possible ! Réplique Ana en riant.

- Le soir du nouvel an, on va chez Ana. Seulement Carl, Zoé, Ana évidement, moi et toi si tu peux. Me dit Blake en insistant bien sur le "seulement" en regardant Logan droit dans les yeux.

- Hum ouais, de toute façon j'avais rien prévu. Je réponds calmement.

- Peut-être que moi j'avais prévu un truc pour nous. Me dit Logan avec un regard triste.

- Et c'est le cas ? Demande Blake à ma place.

- Non, mais... Commence Logan mais il fut coupé par mon ami.

- Bien dans ce cas Aiden sera avec nous ce soir-là ! Dit Blake avec un sourire vainqueur.

Depuis que je suis en couple avec Logan, lui et Blake se dispute souvent à mon sujet, Blake trouve que Logan me garde trop pour lui, contrairement à Ana qui laisse Carl faire ce qu'il veut avec ses potes. Et c'est vrai que je trouve Logan trop... Collant, des fois.

*Sonnerie*

- Youhou on a espagnol ! Dit dans une fausse joie Blake.

- Arrête d'en faire des tonnes, ce n'est pas si horrible que ça ! Réplique Zoé en riant.

- On t'a rien demandé la naine ! Répond Blake en lui ébouriffant les cheveux.

Je ris doucement, et nous partons à notre cours, Carl raccompagne Ana a sa classe. Logan me prend la main, et décide de venir avec nous jusqu'à notre salle, nous y sommes rapidement.

- A toute chéri, je t'aime. Me dit-il avec grand sourire.

- A toute. Je réponds en lui faisant un bisou sur la joue.

Je rentre dans ma salle de classe sous les regards de mes camarades, c'est dingue à quel point les gens font attention à moi depuis ma mise en couple !

Madame Camara me regarde plus dans les yeux depuis qu'elle m'a vu embrasser Logan dans la cours de récré il y a deux semaines. Au moins elle me laisse tranquille pendant les cours.

*Sonnerie*

- Le contrôle de maths était facile ! Dit Zoé à Carl en sortant de cours.

- Tout à fait d'accord ! Monsieur Magellan aurait dû mettre des questions plus complexe. Lui répond Carl en souriant.

Voici un débat entre intello, un truc incompréhensible ! Moi j'ai trouvé que c'était compliqué, pourquoi suis-je en S déjà moi ?! Bref nous arrivons devant les portes extérieurs, Ana nous rejoint avec un grand sourire, et prend la main de Carl.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant