Chapitre 11 : Est-ce ça l'amour ?

293 18 9
                                    

Dimanche 6 novembre 2016.


Je me réveille doucement, je me redresse sur mes coudes, Blake dort encore, son portable dans sa main, Carl n'est plus là, et ce n'est pas une bonne nouvelle. Je suis sûr qu'il prépare un mauvais coup. La porte s'ouvre sans aucun bruit, puis...

- DEBOUT GROS TAS DE MERDE ! Hurle Carl en sautant sur nos matelas comme un gamin de 6 ans.

Je ris, et Blake râle, il se redresse et jette un regard noir à notre ami, et lui balance son oreiller en pleine tête. Carl tombe en arrière, et fait le mort. Avec Blake on se regarde, et nous nous précipitons sur Carl pour lui faire plein de chatouille. Il hurle sous notre torture.

- MAMAN PAPA AIDEZ MOI ! Hurle-t-il en riant.

Mais ses parents ne viennent pas, le pauvre, je crois qu'il n'est pas aimé. Nous décidons de le laisser tranquille. Il reprend difficilement son souffle.

- C'est pas juste ! Deux contre un ! J'étais destiné à mourir ! Dit-il rageusement en faisant une tête boudeuse.

- C'est toi qui à commencer à nous attaquer ! Réplique Blake en levant les yeux au ciel.

- Je vais prendre une douche. Dis-je rapidement pour éviter d'être dans leur dispute de bébé.

Je prends mon sac, et sors mes vêtements de rechange. Je laisse mes amis se chamailler, puis rentre dans la salle de bain en la fermant à clef, je n'ai vraiment pas confiance en Carl. Une fois j'étais sous la douche, chez lui, il est rentré, et ma jeté un verre remplit de glaçon, depuis je me méfis de lui.

Je me déshabille, et rentre dans la douche, je me détends sous l'eau chaude. Une fois laver, je m'habille rapidement, comme un idiot je n'ai pas pensé à mon gel, et Carl n'en n'a pas ! Génial, je déteste quand mes cheveux retombe sur mon front, je me trouve moche comme ça. Mais pas le choix, je sors, et croise Gregory qui me sourit.

- Bonjour. Dis-je avec un sourire.

- Bonjour Aiden, vous venez manger avec nous ? Me demande-t-il avec un sourire chaleureux.

- Oui bien sûr ! On arrive. Je réponds.

Il acquiesce, puis je me dirige dans la chambre de mon ami. Ils sont en train de ranger le bordel qu'il y a. Je range mes affaires dans mon sac, puis je décide de les aider.

- Vous restez après manger ? Nous demande Carl qui fait son lit.

- Non, je ne peux pas, je dois rentrer chez moi, ordre des parents. Répond Blake avec une mine désolée.

- Si tu veux je peux rester un peu. Je réplique en voyant Carl faire la gueule.

- Oh ouiiii ! Dit-il. J'invite Ana ! Ajoute-t-il tout content.

Je souris, heureux de le voir comme ça, puis j'adore Ana, elle est super sympa ! Ça va être une bonne après-midi ! Je prends mon portable, pas de message de Logan, je crois qu'il m'en veut vraiment pour hier quand j'ai refusé le ciné, mais je n'étais pas d'humeur. Je regarde l'heure, il est 12 heures 30. On a dormi aussi longtemps que ça ?! On est de vrai flemmard c'est pas possible !

- Mes parents nous attendent. Nous dit Carl tous en se dirigeant vers la porte de sa chambre.

Nous le suivons calmement, nous descendons les escaliers, et comme toujours manque de tomber. Plus maladroit que lui je ne connais pas ! Nous rentrons dans la cuisine.

- Ah vous voilà enfin ! Dit avec soulagement et humour Mary.

- Désolé Aiden était long sous la douche. Déclara Carl.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant