Samedi 22 avril 2017.
- Aiden lève-toi ! M'ordonne Gabriel tout en enlevant ma couverture.
Je soupire de fatigue, cette nuit encore j'ai eu du mal à bien dormir. J'ouvre mes yeux, je me retrouve face à face avec le visage de mon frère. Il est souriant, et surtout réellement impatient de me présenter à ses amis. Il s'écarte de moi, me permettant difficilement de me mettre debout, je prends mes affaires et me dirige vers la salle de bain, Gab descends rejoindre nos parents. Quand je retire mes vêtements, je sens que mes côtes n'apprécient pas le mouvement, je grimace sous la douleur, et rentre dans la douche. Je me lave le plus rapidement possible, et sort de la cabine pour m'habiller. Encore une fois la douleur est présente, mais légèrement moins qu'au début. Une fois habillé, je me regarde dans le miroir, j'ai des cernes à cause de mes nuits difficiles, et le bleu de ma teinture s'en va petit à petit. Je fini par sortir de la salle de bain, je rentre dans ma chambre pour récupérer mon portable. Je regarde quelle heure il est, 10 heures 49. Je mets mon tel dans ma poche, je descends lentement les escaliers.
- Aiden ! Fallait m'appeler ! S'exclame Nathalie en me voyant galéré à descendre.
Je lui souris, et arrive devant elle. Finalement je n'avais pas autant besoin d'aider ! On se dirige dans la cuisine, Gabriel m'attendait là, mon père est sûrement encore en train de dormir.
- Bah enfin ! Même une fille se prépare plus vite que toi ! Lâche-t-il dans un rire moqueur.
Je lève les yeux au ciel. Il prend ses clefs de voiture, et mets sa veste en cuir. Habillé comme ça on dira le parfait cliché du bad boy. Il porte un slim noir, et sous sa veste, il porte un t-shirt gris qui met en valeur ses muscles.
- Tu fais attention sur la route. Lui dis Nathalie avant de lui faire un bisou sur la joue.
- T'inquiète maman, je gère. Dit-il avec un sourire supérieur.
Nous nous avançons vers l'extérieur. On s'avance vers sa vielle Twingo bleu moisis. Je monte à l'avant, à ses côtés. Je grimace encore sous la douleur, dès que je fais un mouvement brusque, ou que je change de position, mes côtes me font mal. Mais pour aujourd'hui je devrais pouvoir réussir à supporter la douleur. Gabriel démarre, il se dirige vers l'immeuble de Reece. Il met la radio, mais fait une tête de mécontentement car de toute évidence il n'aime pas cette musique.
- Il doit avoir mes CD dans ta portière. Me dit-il soudainement.
Il y a en effet une pochette à CD. Je la prends et regarde les nombreux disques qui s'offre à moi.
- Mets celui-ci ! Me dit-il en voyant le CD d'Eminem.
J'obéis, et mets le disque, tout de suite la musique du rappeur débute. Ce n'est pas le genre de musique que j'aime écouter, mais cet artiste je l'aime bien.
- Tu vas voir, mes potes sont vraiment géniaux ! Me dit-il pour briser le silence.
- Je sais, tu n'arrêtes pas de me le dire depuis que je suis revenu de l'hôpital. Répliquais-je avec un sourire amusé.
Nous sommes déjà arrivés devant l'immeuble du blondinet, d'ailleurs il nous attendait. Il arrive vers nous, et monte à l'arrière. Nous nous disons bonjour, puis Gabriel repart.
- On a combien de temps de route ? Demandais-je pour faire la conversation.
- Un peu plus d'une demi-heure, ça va passer vite. Dit-il concentré sur la route.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...