Chapitre 23 : La jalousie est un signe.

336 24 34
                                    


Samedi 8 avril 2017.


Je me réveille brutalement à cause du vibreur de mon portable. Je baille, et tend le bras pour récupérer l'appareil, je décroche en voyant le contact de Blake.

(- Quoi ? Dis-je légèrement énervé de ce réveil désagréable.

- Je suis à la gare. Dit-il en chuchotant. Je vois Kaya de là où je suis ! Ajoute-t-il un peu paniqué.

- Ouais, et ? Dis-je lassement.

- Bah elle est photogénique, mais pas réellenique ! Dit-il scandalisé.

- Réellenique ne se dit pas Blake, et on ne juge pas le physique d'une fille qui a fait plus de 4 heures de voyage pour voir ta salle gueule. Je réplique avec amusement.

- C'est ça ! Fait le sage plein de sagesse ! Dit-il faussement énervé et déçu. Bon je te laisse ça fait 10 minutes qu'elle m'envoie des messages pour savoir où je suis. Ajoute-t-il un peu stressé.

- A plus, et bonne chance ! Dis-je avec un petit rire.)

Il raccroche, je souffle, quel idiot ce gars ! Je pose mon portable sur la table de chevet, et me lève. Je prends des vêtements propres, et pars dans la salle de bain. Je me lave calmement, j'ai hâte d'être ce soir, j'ai déjà le cadeau pour Blake, ça fait des semaines que j'avais tout prévu. Je me demande ce que les autres vont lui offrir. Je sors de la douche, je me sèche et m'habille. Je me coiffe, me parfum, et me lave les dents. Je retourne dans ma chambre, je prends mon portable, il est 11 heures 11. Merde Reece ! Je mets mon tél dans ma poche, et me dépêche de descendre en bas, je mets ma veste rapidement.

- Aiden ? M'appelle mon père depuis le salon.

- Pas le temps je suis en retard ! Dis-je tout en mettant mes chaussures.

- Juste, dis-moi si ce soir tu rentres ou pas. Dit-il lassement.

- Non ! Je réponds tout en sortant de la maison.

Je cours dehors, ça fait longtemps que je n'ai pas autant courus. Je sens mon cœur battre fortement, j'arrive dans le parc, je le cherche en stressant, et si il était partit en ayant marre d'attendre ?

- Pendant un instant j'ai crus que tu ne viendrais pas. Dit une voix derrière moi.

Je me retourne brusquement, et tombe nez à nez avec le petit blondinet. Je lui souris.

- Désolé, j'ai pas fait attention à l'heure. Dis-je doucement.

- Pas grave, vient on va rejoindre Queenie. Dit-il avec un petit sourire.

Je le suis sans rien dire, la petite-fille est en train de jouer sur le toboggan, le sourire aux lèvres. Elle s'amuse avec d'autres enfants, elle semble réellement heureuse, ça fait plaisir à voir.

- Tu es prêt pour ce soir ? Je demande à Reece.

- J'ai un peu peur. Avoue-t-il timidement.

- Je serai là, t'inquiète pas. Dis-je calmement.

- Tu vas boire ? Me demande-t-il anxieux.

- Une ou deux bières seulement. Je réponds avec un sourire rassurant.

- D'accord. Dit-il un peu soulagé.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant