Chapitre 29 : Une lettre maudite.

302 18 3
                                    

Lundi 1 mai 2017.

Je me réveille difficilement, hier soir j'ai eu du mal à m'endormir à cause de mes côtes, je me suis finalement endormi vers les 5 heures du matin ! Et même si il est 13 heures je me sens encore fatigué. Je me redresse calmement, mes côtes sont toujours douloureuse mais franchement ça va un peu mieux.

- Bah enfin tu es debout ! S'exclame Gabriel dans un petit rire.

Il me sourit moqueusement, puis se reconcentre sur son PC. Je me lève de mon lit, je prends quelques affaires et me dirige dans la salle de bain. Je prends une douche rapidement, je m'habille ensuite d'un jeans bleu foncé et d'un t-shirt blanc avec écrit en noir « Je suis la perfection ! », c'est Ian qui me l'a offert car il allait s'en acheter un autre plus coloré. Je me coiffe, me parfume, me brosse les dents. Puis je retourne dans ma chambre pour prendre mon portable.

- Tu pars ? Me demande Gab sans décrocher son regard de son ordinateur.

- Ouais ! Dis-je en lisant rapidement les sms que j'ai reçu.

Le premier est de Kyle. « C'est à 18 heures qu'on se retrouve chez moi pour l'anniversaire surprise de Reece, soit à l'heure ! » Je souris, le blondinet doit penser qu'on a tous oublié, si seulement il savait ! Je lui réponds « T'inquiète, je vais le chercher là, il va penser qu'on va juste se balader xD » Ensuite j'ouvre le message de Blake « Juste pour te prévenir que Blaise et Cole viendront finalement, donc si je suis en retard pour te récupérer toi et Reece, ça sera de leur faute et non de la mienne ! » Je ris, c'est cool qu'eux deux viennent également. « Dans tous les cas tu aurais été en retard ;) »

Je mets mon portable dans ma poche, et sors de la chambre pour ensuite descendre les escaliers. Je croise Nathalie qui tient Neige en laisse, elle vient sûrement de le sortir.

- C'est maintenant que tu te lèves toi ? Me demande-t-elle tout en détachant le chien.

- Ouais désolé c'est les vacances. Dis-je pour excuse tout en passant une main dans mes cheveux, je ne veux pas qu'elle s'inquiète inutilement pour mes côtes alors que ça va mieux.

- Hum, tu sors ce soir c'est ça ? Me demande-t-elle.

- Ouais, pour l'anniversaire de Reece ! Dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

- D'accord, tu penses rentrer à quelle heure ? Demande-t-elle tout en enlevant son manteau.

- Euh, bah disons que j'avais prévu de dormir chez Kyle. Répondis-je avec un petit sourire adorable pour qu'elle accepte.

- Ton père est d'accord ? Réplique-t-elle en arquant un sourcil.

- Ouais totalement ! Dis-je rapidement.

- Bon file, profite bien. Souffle-t-elle avec un petit sourire.

Je lui souris et lui fais un rapide bisou sur la joue avant de partir. Normalement aujourd'hui mon père voulait qu'on mange tous ensemble au restaurant, et depuis samedi j'essaye de négocier pour l'anniversaire de Reece. Mais j'ai Nathalie de mon côté héhé ! Je marche calmement à travers le parc, j'ai hâte qu'on y soit, j'ai hâte qu'il voit ses cadeaux. Je veux voir ses réactions, je veux voir son sourire heureux quand il verra tout ça ! Puis en même temps ce soir on fera la reconcentre de Skye la meilleure amie de Ian ! J'arrive vers son quartier, je m'avance jusqu'à son immeuble, je sonne à l'interphone. Je fronce les sourcils en entendant la voix de Patrick me répondre.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant