Chapitre 30 : Un nouveau départ ensemble.

373 20 16
                                    

Vendredi 5 mai 2017.


Voici le cinquième jour depuis la tentative de suicide de Reece, et le quatrième jour depuis son réveille mais également son refus le plus total pour que je le vois... Je comprends qu'il souhaite se reposer et se remettre les idées en place. Mais j'aimerais tellement le voir, m'assurer une bonne fois pour toute qu'il va « bien ». La vérité c'est que j'ai terriblement envie de le voir et le prendre dans mes bras tout en lui disant que je tiens énormément à lui... Il me manque le blondinet... Je souffle une énième fois, puis décide de me lever de mon lit. Je prends mon portable pour vérifier mes sms, mais aucun de la part de Yolanda me disant que Reece veut bien me voir. Un autre soupire m'échappe, je me sens bizarrement ramolli, comme si toute énergie c'était enfuie de mon corps. C'est donc ça ce qu'on ressent quand on est loin de la personne qu'on aime ? Bref, direction la salle de bain pour prendre une bonne douche froide pour essayer de se réveiller ! Je rentre dans la pièce, me déshabille et rentre dans la cabine. Je me lave rapidement, je me brosse les dents, et me vêtu d'un t-shirt noir à manche courte, et d'un jeans bleu foncé s'arrêtant au niveau de mes genoux. Je sors de la salle de bain et retourne vite fait dans ma chambre pour récupérer mon portable que je mets dans ma poche. Je descends ensuite les escaliers, et pénètre dans la cuisine. Mon père lit le journal et Nathalie boit son café tout en y trempant des biscuits dedans. Je m'assois face à eux, et prends une pomme.

- Comment tu vas Aiden ? Me mon père d'une voix inquiète.

- Ça va. Répondis-je en haussant les épaules

Ce n'est pas bien de mentir, mais je ne vais pas me morfondre davantage. Je ne vais pas lui expliquer tout ce que je ressens au plus profond de moi, et que dans ma tête ça peut vite devenir un gros bordel. Nathalie me sourit gentiment mais ne dit rien. J'admets avoir discuté avec elle avant-hier sur le sujet « Reece ne veut pas me voir et ça m'inquiète et me fait mal ». Ma pomme terminée, je jette le trognon à la poubelle avant de partir de la cuisine. Je compte rester dans ma chambre, comme les derniers jours, à me torturer l'esprit tout en jouant aux jeux vidéo. Je m'installe à mon bureau, et démarre une partie de sims. Je suis un sadique, je regarde cette pauvre femme innocente se noyer dans la piscine.

- Aiden ! Hurle Nathalie depuis le bas.

Quoi ? Il n'est pas encore l'heure de manger quand même ! Je préfère vérifier sur mon ordinateur, non il n'est que 10 heures 58. Ça ne fait que deux heures que je joue.

- Quoi ? Hurlais-je à mon tour.

- Descend s'il te plait ! Hurle-t-elle en retour.

Ce genre de conversation tellement inutile.

- Pourquoi ? C'est urgent ?! Hurlais-je à mon tour tout en créant une nouvelle décoration pour l'intérieur de la maison de mes sims.

Pas de réponse, mais j'entends des pas dans l'escalier. Hum, elle doit me dire un truc si important que ça ? La porte s'ouvre violement, se claquant contre le mur. Je me retourne en sursaut et fait face à Blake, Carl et Logan. J'écarquille les yeux quelques secondes avant de froncer les sourcils.

- Oui ? Dis-je avec un air agacé.

- T'es un abruti Aiden, ça fait quatre jours que tu nous parles plus ! S'écrie Carl d'une voix autoritaire.

Ses bras sont croisés contre son torse, et son air énervé sur son visage me fait directement culpabiliser.

- On sait que c'est difficile pour toi, mais pense un peu à nous, Reece est aussi notre ami, pas autant qu'à toi, mais on tient à lui également, enfin pas autant que toi, mais... Disait Blake avant de se faire couper par le soufflement agacé de Carl.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant