Samedi 17 septembre 2016.
La porte de ma chambre s'ouvre, et laisse apparaître le visage de ma mère. Elle me sourit tendrement, mais je vois dans ses yeux de la curiosité. Je ne le sens pas là ! Je m'assois correctement dans mon lit, et attends qu'elle engage la conversation. Elle s'approche de moi, mais ne s'assoit pas, donc ça ne prendra pas de temps.
- Il y a une jolie jeune fille dans notre salon qui demande à te voir mon chéri. Me dit-elle avec un grand sourire qui voulait tout dire.
Je fronce les sourcils, je ne sais pas du tout qui ça peut être.
- D'accord, je descends. Et ne va pas t'imaginer des choses man', je n'ai plus de copine. Je réponds calmement.
- Prends ton temps pour trouver la bonne mon fils ! Réplique-t-elle avec un grand sourire.
Puis elle s'en va de ma chambre. Me laissant dans mes pensées, bon faut que je me lève pour voir qui est cette mystérieuse personne. Je descends les escaliers en prenant mon temps, je rentre dans le salon, et vois ma mère en train de discuter avec...
- Zoé ? Dis-je bêtement.
Elles s'arrêtent de parler, ma mère me fait un clin d'œil et part dans la cuisine. Zoé se lève et s'avance vers moi, les joues rouges.
- Salut Aiden. Me dit-elle doucement.
- Ouais salut, hum tu fous quoi ici ? Enfin je veux dire, comment tu sais que je vis ici ? Je demande maladroitement.
Elle rougit, et joue avec le bout de son gilet.
- Tu n'as donc pas remarquer ? J'habite juste en face de chez toi. Et vendredi je t'ai vu rentrer avec tes parents. Alors hum je me suis dit que pourrais venir te voir pendant le week-end. Finit-elle par dire rapidement.
Génial, donc elle va venir tout le temps ici maintenant ? Au revoir tranquillité ! Mais bon elle est gentille et nouvelle, je peux bien faire un effort.
- Désolé je ne fais pas attention aux voisins en général. Bon bah, tu veux qu'on fasse un truc alors ? Je lui demande gentiment accompagner d'un sourire amical.
- Je suis arrivée il n'y a que 3 semaines ! Je ne connais pas la ville. Me dit-elle avec un grand sourire.
- Donc je te fais visiter c'est ça ? Je réplique avec amusement.
- Sauf si ça te dérange. Se dépêche-t-elle d'ajouter.
- Non t'inquiète, reste là, je reviens. Je lui réponds.
Je monte dans ma chambre, et mets ma veste car nous sommes en septembre, et le soir il commence à faire légèrement froid. Je reviens ensuite en bas pour la rejoindre. Elle me sourit, et me dit que cette veste me va bien, je la remercie. Nous sortons sous le regard curieux de ma mère.
Nous marchons calmement, elle me pose quelques questions sur moi, et j'y réponds avec plus ou moins de détail. Je la trouve soudainement trop curieuse et cela me dérange. Mais je ne dis rien, et nous nous baladons, je l'emmène dans un parc. Elle trouve l'endroit très beau et sympa. Nous regardons les enfants jouer, je vois un couple se promener avec leur chien. Bref rien de plus normal de voir quand on est dans ce genre de parc.
- Aideeeeen ! Cette voix, c'est celle de Carl !
Je me retourne avec Zoé pour voir Carl et Ana venir vers nous avec de grands sourires. Les deux filles se regardent, se jugeant certainement. Je prends Carl à part laissant les deux autres faire connaissance.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...