Chapitre 25 : Vengeance.

318 18 64
                                    

Mardi 18 avril 2017. 


Je tends le bras pour prendre mon portable et éteindre mon réveil. Mes yeux s'ouvrent, je vois Gabriel se lever et partir de la chambre tout en laissant la porte ouverte. Je souffle tout en me retournant dans mon lit pour être sur le dos et je fixe le plafond. Samedi Nathalie et Gabriel sont arrivées chez nous. Ils vivent avec nous. On a dû réorganisé le placement des meubles. Ma chambre est la pièce qui a le plus changé. Elle est divisée en deux ! De chaque côté de la salle il y a un lit, une table de chevet, et un bureau. Et entre les deux partis, il y a une grande armoire que Gab et moi on se partagent. Finalement c'est sympa qu'ils vivent avec nous, hier c'était Pâques, donc on n'avait pas cours, Gabriel a passé la journée habillée en lapin !

Je me lève enfin, je prends mes affaires, et m'apprête à sortir quand je croise Gab. Il est à moitié nu devant moi, un air fatigué et agacé sur le visage. On se fixe sans rien dire. Puis je m'empresse de le pousser et de courir vers la salle de bain !

- Hé pédé ! Revient ! Hurle-t-il derrière moi.

Trop tard pour lui je suis déjà dans la pièce ! Je m'enferme rapidement et souffle de soulagement. Cet idiot de Gabriel a surement dû oublié ses affaires dans la chambre, tant pis pour lui ! C'est moi qui prendra la salle de bain en premier ce matin ! Je l'entends râler derrière la porte, je souris victorieusement. Je m'empresse de prendre ma douche. Je prends mon nouveau shampoing pour mes cheveux colorés ! Je vais faire de la concurrence à Ian ! D'ailleurs, à pars Blake et ma famille, personne ne m'a vu avec cette nouvelle coupe ! J'ai hâte de voir leurs réactions. Evidement Zoé et Reece sont déjà au courant, mais ils ont pas encore vu le résultat. Je me demande si ce changement va plaire au blondinet, bizarrement sa réaction à lui m'inquiète plus que celles des autres. Je sors de la douche, je me sèche et me prépare rapidement. Une fois prêt je pars de la salle de bain, je retourne dans ma chambre, je prends ma valise et mon sac, je mets mon portable dans ma poche. Je descends les escaliers, et m'approche du porte manteau pour prendre ma veste.

- Bonjour Aiden, bien dormi ? Me demande Nathalie en venant vers moi.

Je lui fais la bise, puis je mets ma veste.

- Oui très bien, par contre faut que j'y aille, bonne semaine ! Lui dis-je avant de reprendre mes affaires pour sortir.

- Bonne semaine ! Dit-elle avant que je sois dehors.

La voiture de Blake est là, mais pas lui, je fronce les sourcils mais m'avance tout de même. Je mets mes affaires dans le coffre, puis je monte devant comme d'habitude, je me tourne pour voir Blaise et Cole.

- Il est où l'autre ? Demandais-je aux garçons.

- Chercher Zoé. Me répond gentiment Cole.

- Moi je ne l'aime pas. Réplique Blaise dans sa barbe inexistante.

- Tu n'aimes personne de toute façon ! Ajoute Cole en roulant des yeux.

Je souris avec amusement, on dirait un vieux petit couple ! La portière s'ouvre, Blake monte avec un sourire joyeux.

- Aiden, tu es ma-gni-fique ! S'exclame Zoé en montant à l'arrière.

- Merci ! Dis-je en souriant.

Moi je ne me trouve pas spécialement beau à la base, et avoir les cheveux bleus ne me rend pas plus beau selon moi, mais bon ça semble plaire à Zoé. Blake démarre enfin, un petit silence s'installe.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant