Chapitre 13 : Joyeux coming out.

234 21 2
                                    

Samedi 24 décembre 2016.


Un t-shirt tâché, un jeans troué, des baskets sales. Et me voilà prêt pour la soirée de ce soir ! J'espère que je vais faire bonne impression devant Nathapute ! J'ai tellement envie d'être ami avec elle ! Tellement d'ironie en moi ce soir... Et dire que mes amis fêtent Noël avec leurs familles, et moi je me retrouve avec mon père et sa pute. Mais je compte bien la tester et pourquoi pas la faire partir tant que j'y suis.

- Aiden ?! M'appelle soudainement mon père en hurlant.

Je souffle, l'autre doit être arrivée. Je descends les escaliers avec Neige, et je la vois enfin. Alors je dois admettre qu'elle n'est pas du tout comme je l'imaginais... Je la voyais comme dans un cliché, plus jeune que lui, blonde et grosse poitrine avec une tonne de maquillage. Mais elle est brune, petite, un peu ronde, un sourire chaleureux et pas une seule goûte de maquillage sur le visage. La porte de la mainson claque me sortant de mon analyse, et je vois un jeune homme de mon âge. Ca, c'était pas prévu ! La Nathapute a un fils omg ! Pourquoi je ne suis jamais au courant ?! Ah oui c'est vrai que je n'ai pas parlé avec mon père d'elle et de sa vie, je risquais pas de le savoir. Je suis con un peu.

- Bonjour Aiden, tu es un jeune homme très beau ! Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux avec un sourire nerveux.

Je lui fais un sourire hypocrite. Puis j'entends un toussotement provenant de son fils qui vient vers moi. Il a des cheveux noirs bouclés, des yeux marrons, et une poussée de barbe. Il fait la même taille que moi, et semble tout aussi bien musclé.

- Salut demi-frère. Dit-il avec un sourire provocateur.

Reste calme Aiden. Inspire et expire. D'ici cinq jours ils vont dégager.

- Bien, et si nous mangions ? Dit mon père voyant la tension qu'il y a.

Bonne idée ! Mangeons comme chaque année du foie gras pour devenir bien gras ! Je m'installe tranquillement, face à mon père, à ses côtés Nathapute, et à mes côtés l'autre qui ne s'est même pas présenté. Bon, je suis mal placé pour parler de politesse... Le dîner commence donc silencieusement, une atmosphère lourde règne et c'est moi la cause de tout cela. Je ne sais pas si je dois m'en vouloir ou être satisfait. Je sens mon portable vibrer, je le sors tout en ignorant le regard noir de mon père, c'est un message de Logan. "Coucou mon <3 !" Je souris comme un con, et lui réponds. "Hey chéri <3 Ca va ?". Je pose mon portable sur la table, et continue de manger tout en fixant mon tel, attendant sa réponse.

- Tu as une petite-amie ? Me demande mon père avec un regard curieux et joueur.

Contrairement à ma mère, mon père adorait Sarah, elle était la belle-fille parfaite selon lui. Jusqu'à ce qu'elle me trompe bien évidement. Je souris, c'est le moment ou jamais de le dire non ?

- Ouais en quelques sortes ! Dis-je avec un sourire amusé.

Oui, ça va être amusant si les deux autres sont homophobes, je crois que c'est la première fois de ma vie que je souhaite que des gens le soient.

- Tu n'as pas encore conclu ? Me demande l'autre à côté de moi en souriant moqueusement.

- Si, c'est juste un mec et pas une fille. Je réponds calmement avec un regard sérieux en direction de mon père.

Aucune réaction, ils sont tous paralysés ! Mon père me fixe, et cligne plusieurs fois des yeux.

- Tu... Tu es gay ? Me demande-t-il dans un murmure.

Je serai ta lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant