Mardi 3 janvier 2017.
Cette nuit je me suis réveillé plusieurs fois, avec une boule au ventre : le stresse puissance 1000 ! Je suis tellement angoissé, je n'arrête pas d'imaginer le pire concernant ma discution avec Logan. Je me pose également beaucoup de question. Dois-je mettre fin à notre relation ? Ou dois-je lui laisser une chance ? Franchement j'en sais rien, ça dépendra de lui et de son comportement.
Je suis assis sur mon lit, mes coudes sur mes genoux, et j'attends que Blake finisse de se préparer. Il a mit plus de temps que d'habitude pour sortir de son lit, Charles est déjà passé une fois pour nous dire gentiment de dégager de l'internat. C'est sûr qu'on est plus en retard que d'habitude.
Il est enfin prêt, je me retiens de le félicité pour le faire chier. Je ne suis pas d'humeur a parler, rire ou même sourire. Le stresse qui est en moi est bien trop grand. J'ai l'impression que je vais exploser. Nous sortons calmement de notre chambre, nous croisons personne puisqu'on est les seuls encore présent. Puis nous nous avonçons dans les grands couloirs du lycée. On se place non loin des portes d'entrées. Je les fixe comme si soudainement Logan allait apparaitre.
Très vite les portes s'ouvre sur plusieurs élèves tous heureux de rentrer à l'intérieur loin du froid matinal. Je jette un rapide coup d'oeil à Blake, il a la tête plongé sur son portable, les sourcils froncés. Sûrement encore une conversation houleuse entre eux.
Je vois Ana venir vers nous, comme toujours un grand sourire sur ses lèvres. Une fois à notre hauteur, elle fait la bise à Blake, puis se tourne vers moi, par amitié, je lui souris, même si ce n'est pas sincère. Elle me fait la bise, puis laisse une main sur mon épaule.
- Ca va pas ? Me demande-t-elle inquiète.
- T'en fais pas pour lui, c'est juste Logan comme toujours. Lui répond Blake à ma place avec un sourire amusé.
Je ne réplique rien, restant légèrement froid, je n'ai rien contre eux. J'ai juste mal dormi, et en plus je réfléchis trop ce qui me défonce le cerveau. Je me prends la tête pour Logan, et cette histoire d'amour malsaine, franchement merci Dexter et Kyle de m'avoir dit tout ça...
Je vois parmi les élèves, Carl et Zoé, venir vers nous. Le couple s'embrasse tranquillement, et la naine nous salue joyeusement. Je me force enfin a sourire, parce qu'ils sont tous mes amis, et que je dois faire des efforts pour eux. Très rapidement la conversation va sur la sortie scolaire que monsieur N'Guyen nous prévois avant le bac. Ana étant la seule de la bande a ne pas être dans la classe se retrouve vite mise de côté, mais elle sourit tout de même, mais je vois bien qu'elle est légèrement triste de ne pas pouvoir faire ce voyage avec nous, et je la comprends totalement.
Les minutes passent, mon stresse augmente également. Soudainement Blake pose son bras sur mon épaule me faisant sursauter.
- C'est pas ton écharpe ? Me demande-t-il en me montrant d'un signe de tête Reece qui vient de rentrer dans le lycée.
- Si, il avait froid, je lui ai passé. Je réponds en haussant les épaules.
Il sourit bizarrement, je vois mes autres amis sourirent comme des psychopathes, quoi encore ?!
- J'espère que Logan ne s'en rendra pas compte. Dit-il finalement, avec un regard sérieux.
Là c'est la merde. Je sens la panique me prendre. Evidement n'importe qui pourrait avoir une écharpe identique à la mienne, ça c'est sûr. Sauf que mon écharpe se démarque des autres grâce à la lettre "A" que ma mère à brodé elle-même dessus. Logan connait bien cette écharpe, je l'ai mise pratiquement tout les jours pendant les vacances. Donc le mieux c'est que je la récupère, mais Reece a déjà disparu de mon champ de vision...
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...