Samedi 26 aout 2017.
- Aiden, bouge tes fesses ont va arriver en retard ! M'ordonne Reece.
Je pousse un soupir, je me redresse en position assise, j'étais bien allongé dans son lit ! Je lance un coup d'œil à mon blondinet qui est en train de s'habiller. Je souris, et me lève du lit, je m'avance vers lui et l'enlace, tout en déposant quelques bisous sur son épaule encore dénudé. Il soupir d'aise, mais je m'éloigne de lui, sous son regard mécontent.
- Bébé Reece, dépêche-toi, on va arriver en retard ! Dis-je pour le taquiner.
Il me foudroie du regard, et met un t-shirt. Je remets mes vêtements rapidement, je prends mon portable. J'ai reçu une tonne de message de Carl me disant qu'on devait se grouiller. Nous sortons de la chambre, et croisons Yolanda et Queenie qui reviennent tout juste des courses.
- Vous partez déjà ? Nous demande-t-elle un peu déçu.
- Ouais, on rentrera peut-être tard Yo, mais ne t'inquiète pas. Lui dit Reece avant de lui faire un bisou sur la joue, il en fait de même avec la petite.
- A plus ! Dis-je aux filles avant que nous sortions de l'appartement.
- Les autres y sont déjà ! Je t'avais dit qu'on allait être en retard ! Me gronde le blondinet.
- Ils peuvent très bien attendre. Dis-je tout en prenant sa main.
Il pousse un soupir tout en levant les yeux au ciel, mais je remarque un petit sourire qu'il essaye vainement de cacher. Nous marchons main dans la main dans les rues, nous traversons le parc.
- Ça me parait loin l'époque où on se retrouvait tous les samedis à 11 heures, ici. Dit mon chéri d'un air penseur.
- Ouais, on s'était donné une heure fixe, parce que tu n'avais pas encore de portable, maintenant c'est plus pratique pour se voir. Dis-je dans un petit rire.
- Surtout que je passe le plus clair de mon temps chez toi. Ajoute-t-il en souriant.
Nous passons devant le lycée, je ressens comme une vague de nostalgie. Nous continuons notre marche jusqu'à la forêt, la voiture de Blake ainsi que celle Kyle sont garées devant, je remarque un peu plus loin la moto de Logan. En effet, nous sommes certainement les derniers. Nous rentrons à travers les arbres, mon blondinet ressert sa main sur la mienne.
- Pourquoi ils voulaient qu'on fasse un rendez-vous ici ? On pouvait pas aller chez Kyle comme toujours ? Me demande mon blondinet en faisant la moue.
- Fait pas ton bébé, Reece, tu sais que cet endroit est particulier pour Carl, Blake et moi. Répondis-je avant de déposer un bisou sur sa joue.
Il sourit, puis nous arrivons enfin, les autres sont tous là, réuni autour de ce fameux banc.
- Aideeeeen ! Reeeeece ! S'écrit Ian en courant vers nous.
Mais maladroit qu'il est, il chuta en avant, heureusement j'ai le réflexe de lâcher la main de mon copain, et de rattraper à temps ce taré ! Ses cheveux sont violets avec des mèches bleues, je le remets sur pied.
- Joli couleur, tu commenceras bien l'année scolaire. Lui dis-je en souriant.
- Ouais je sais, je suis une bombe ! Hurle-t-il en sautillant comme un enfant.
VOUS LISEZ
Je serai ta lumière
RomanceHistoire écrite en 2016-2017, de ce fait beaucoup d'incohérences et de fautes d'orthographes. J'espère que, malgré cela, la lecture vous sera agréable ! Ce roman est en cours de réécriture, mais la nouvelle version sera postée qu'une fois terminée...