Chapitre 1

24.5K 691 157
                                    

Chapitre 1 tome 2

PDV Harry

Je m'effondrai au sol, des larmes dévalaient mes joues. Elle ne pouvait pas m'avoir laissé tomber. Cela ne pouvait pas être aussi facile. Être séparé jusqu'à la fin des temps. Elle m'a promis de ne jamais me laisser tomber.

Les gars me parlaient mais je n'entendais rien. Je ne voulais pas les entendre me dire qu'elle m'avait quittée.

Le ciel était plongé dans le noir. Il y avait quelques petites étoiles qui brillaient à travers le ciel .

J'entendis des sirènes à l'horizon, je ne bougeais pas d'un poil. Je fermai mes yeux, elle était là. Elle avait un magnifique sourire plaqué sur le visage .

-"je t'aime ..." Me chuchota t-elle a l'oreille .

Elle se mît à rire, son rire mélodieux que je n'entendrai plus jamais .

-"HARRY !!! .... HARRY!"

Cette voix me fit sortir de mes pensées. J'ouvrai les yeux, elle était là, devant moi. Son visage était noir, causé par la fumée, ses vêtements avaient reçu le même sort. Malgré cela, elle restait magnifique à mes yeux.

Je me levai d'un bond et la serra fort contre moi. Elle était là,, elle était vivante et dans mes bras.

-"h-Harry ...." Sa voix était un simple murmure dans le creux de mon oreille.

Je me séparai d'elle et la regardai dans les yeux.

-"J'ai tellement eu peur, je ne te voyais pas sortir et l'usine à ensuite explosé. Pendant un moment j'ai cru... "

Je ne réussit pas à terminer la fin de ma phrase que des larmes prirent place dans mes yeux.

Elle me regarda dans les yeux, sans dire un mot, elle s'accrocha à mon cou et plongea sa tête dans celui-ci. J'entourai sa taille de mes bras.

-"Je t'aime Harry Styles, ne pars plus... Plus jamais '' Souffle-t-elle.

À ce moment précis nous étions vulnérables ,tous les deux. Ses magnifiques yeux étaient remplis de larmes tout comme les miens.

J'ai tellement eu peur, peur de la perdre pour de bon...

PDV Clariss

Je n'entendais plus rien dans le micro de Harry. Les gars venaient de le sortir de là. Il allait s'en sortir et être heureux. Il restait 40 secondes avant l'explosion. J'entendis la porte s'ouvrir, je me tournai vers celle ci et vis Louis courir vers moi.

-"Louis?" dis-je, incrédule.

Il se mît à défaire les menottes dans mon dos.

-"Croyais-tu vraiment que j'allais vous laissez mourir ?"

Je ne répondis rien. Lorsqu'il eu finit de détacher les menottes il restait 8 secondes au compteur.

On se mis à courir puis sortit de l'usine. On se mît à courir puis tout sauta. Causé par la force de l'explosion je me fis projeter à quelques mètres plus loin.

Je prit une grande inspiration et me tournai vers Louis.

-"Merci, pour tout , tu m'a sauvé Louis..."

Il me fit un petit sourire et baissa le regard vers le sol.

-"C'est rien... Va rejoindre Harry, il doit être mort d'inquiétude."

Il me fit un énorme sourire, je me levai avec difficulté du sol et regardai autour de moi. Plus loin a l'horizon je vis Liam et Niall. Je me mise à courir vers eux non sans peine. Avant d'arriver à leur hauteur, je vis Harry couché au sol, ses yeux étaient fermés. La panique s'empara de mon cœur. Je me mise à courir vers lui.

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant